Category
🗞
NewsTranscription
00:00 -Revenons à la relation entre cette femme et votre père. Elle parle de mariage qui était programmé.
00:07 -Je pense qu'elle... Déjà, l'histoire des 33 ans... Je ne vois pas où est sa place. Je pense qu'elle s'est rêvée une vie avec mon père.
00:22 J'ai vu un peu l'interview de ce matin. À un moment, elle parle... On dirait que mon père est représentant de commerce. Il parle le lundi, il revient le jeudi.
00:31 Je l'attends à la maison, je fais à manger, etc. -C'est ça. C'est exactement ce qu'elle décrit. -C'est un truc de fou. C'est un lundi long.
00:38 -Je pense que s'il n'y avait pas des choses plus graves qui étaient à l'œuvre, ce dont on parle, la vie de faiblesse, le harcèlement moral,
00:52 toutes ces choses-là, cette interview me ferait marrer. C'est absurde. -Cette interview attaque aussi. Elle semble dire qu'au fond, si vous-même,
01:07 vous vous êtes interposé, c'est pour d'autres raisons, pas seulement pour l'amour de votre père. -Vous parlez de moi.
01:15 -Vous et votre frère et votre sœur, peut-être pour des raisons financières, d'héritage. Qu'est-ce que vous répondez à cela ?
01:24 -Je dirais que c'est... Je pense qu'on prend des barres et au lieu de les lever, on les rabaisse. Mais ça, c'est toucher le diable, la peur.
01:38 Le diable, c'est dans l'opinion publique. C'est-à-dire que c'est la réponse évidente. Pourquoi tu fais ça ? Pour le pognon. C'est évident.
01:46 Vous voyez ce que je veux dire ? Elle va pas dire qu'ils font ça parce qu'ils aiment leur père. Ils vont pas dire qu'ils ont fait ça parce que leur père les a appelés au secours.
01:54 Mon père, il a quand même signé une lettre. J'ai potassé un peu avant de venir chez vous, mais il a quand même signé une lettre le 27 juin où il demande expressément à son avocat de la fournir.