Cyril Hanouna a du travail pour Éric Zemmour et Pascal Praud : "il se passe toujours quelque chose Il travaille sur "un format inédit" qu'il veut présenter "en direct sur C8 d’ici à novembre". Et pour s'assurer une crédibilité politique, en marge de la présidentielle 2022, Cyril Hanouna va faire appel aux stars du groupe Canal. Lui qui est proche de son patron, Vincent Bolloré, comme il le confie au Parisien, ce 21 juin, veut organiser "huit ou dix prime", avec les éditorialistes des chaînes C8 et CNews. Et il assure : "On va proposer à tout le monde" demandant même "Est-ce qu’il y aura Éric Zemmour ? Et à quelle place sera-t-il ?"Le polémiste de "Face à l'info" est pourtant une personnalité controversée du paf. En poste au Figaro, nombre de ses supporters l'imaginent se lancer dans la campagne, tandis que ses détracteurs se bouchent le nez à chaque nouveau dérapage. Et si Marine Le Pen en grince déjà des dents, Cyril Hanouna, lui, reste pragmatique. Pour le moment, les yeux rivé su
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Il travaille sur un format inédit qu'il veut présenter en direct sur C8 d'ici à novembre.
00:21 Et pour s'assurer une crédibilité politique, en marge de la présidentielle 2022, Cyril Hanouna va faire appel aux stars du groupe Canal.
00:34 Lui qui est proche de son patron, Vincent Bolloré, comme il le confie aux parisiens, ce 21 juin, veut organiser 8 ou 10 streams, avec les éditorialistes des chaînes C8 et CNOO.
00:48 Et il assure, on va proposer à tout le monde demandant même est-ce qu'il y aura Eric Zemmour ? Et à quelle place sera-t-il ? Le polémiste de passe à l'info est pourtant une personnalité controversée du passe.
01:02 En poste au Figaro, nombre de ses supporters l'imaginent se lancer dans la campagne, tandis que ses détracteurs se bouchent le nez à chaque nouveau dérapage.
01:13 Et si Marine Le Pen en grince déjà des dents, Cyril Hanouna, lui, reste pragmatique.
01:21 Pour le moment, les yeux rivés sur les audiences, il précise, je n'ai aucun souci avec Eric Zemmour, ni Pascal Faux qui marche très fort aussi le soir.
01:33 Et d'ajouter, si les gens adhérent, c'est parce qu'il se passe toujours quelque chose sur CNOO.
01:40 On peut rester devant toute la journée.
01:44 Et pourtant, c'est une chaîne qui partait de très loin.
01:49 Face à la grogne autour de la ligne droitiste de la chaîne d'info, Cyril Hanouna, loyal, vante, pour moi, le duo idéal serait un trio, Laurence, Ferrari, Sonia, Mabrouké, Pascal, Pro.
02:03 Dans ce sens, il prévoit même de recruter un proche de Zemmour, Dimitri Pavleko, qui est actuellement chroniqueur de l'émission animée en quotidienne par Christine Kelly.
02:15 A nos contraires, Baba se réjouit d'avance, Dimitri, ça va être la révélation de la prochaine saison.
02:24 Il est très très bon.
02:28 D'abord, il n'est pas langue de bois.
02:32 C'est un gros bosseur.
02:35 Il a l'habitude des débats.
02:39 F.A
02:41 F.A.
02:43 Sous-titres par SousTitreur.com
02:47 Sous-titres par SousTitreur.com
02:51 Sous-titres par SousTitreur.com
02:54 *Musique d'outro*