OK. "Nouvelles révélations dans la disparition de Lina, 15 ans : une seconde histoire d'amour mise en lumière par les enquêteurs suite à des témoignages !"

  • il y a 9 mois
Disparition mystérieuse de Lina

Depuis le samedi 23 septembre 2023, les Français se demandent où se trouve Lina, une adolescente de quinze ans qui a disparu sans laisser de trace. Elle s'est envolée lors de la matinée, vers 11h15, alors qu'elle se dirigeait vers une gare située à proximité de chez elle, à Saint-Blaise-La-Roche.

Un voyage qui ne s'est jamais concrétisé

Lina avait prévu de se rendre à Strasbourg pour retrouver son petit ami, mais elle n'est jamais arrivée à destination. Ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'elle n'aurait même pas "pris le train".

"D'après deux témoins, Lina a été vue sur le chemin de la gare entre 11h15 et 11h30. Elle se déplaçait à pied. Son téléphone, qui n'a pas été retrouvé, a cessé d'émettre à 11h22. Aucune trace visible sur la route ou le bas-côté n'a été observée à cet instant, suggérant l'absence d'un accident de la route dans lequel elle aurait pu être impliquée", a déclaré la procureure de la République de Saverne, Aline Clérot, lors d'une conférence de presse tenue mardi 26 septembre dernier. Elle a également précisé qu'à ce stade de l'enquête, aucune piste n'était écartée.

Une nouvelle hypothèse troublante

Selon les informations du Parisien du vendredi 29 septembre, les enquêteurs explorent une piste inattendue liée à une "autre relation amoureuse qui pourrait expliquer le départ soudain de Lina". En effet, les gendarmes se basent sur les témoignages recueillis de l'entourage de l'adolescente. Il convient de rappeler que Lina entretient une relation depuis plusieurs mois avec un certain Tao, un jeune homme de 19 ans. C'est donc une piste à ne pas négliger dans cette affaire.