• l’année dernière
Rémi Cavagna a été couronné champion de France du contre-la-montre jeudi. Le rouleur de Quick-Step a avalé les 31,3 kilomètres vallonnées entre Hazebrouck et Cassel avec 32 secondes d'avance sur le champion sortant, Bruno Armirail. Le coureur de la Groupama-FDJ a fait avec ses moyens du moment, lui qui rentre du Tour d'Italie au contraire de son concurrent.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 - Tu viens d'arriver Bruno, j'imagine de toute façon, quand on est champion de France sortant, on n'a pas d'autre choix que de venir l'année d'après pour le titre.
00:05 Deuxième, ça peut être une déception, est-ce que pour toi c'est une déception ou tu as tout donné et il n'y a pas de regrets ?
00:11 - Bah ouais forcément c'est une déception, j'avais dit que je venais pour le titre.
00:15 Voilà malheureusement je fais deux, Rémi était plus fort, j'ai tout donné.
00:20 Après il préparait le tour, je sors du Giro, je l'ai bien récupéré et tout, mais c'est sûr qu'on fait une préparation pour le tour.
00:27 Comme on l'a vu l'année dernière pour ma part, on est au-dessus donc voilà, j'ai tout donné, je reviendrai l'année prochaine pour reprendre le titre à Rémi.
00:36 - Et c'était un beau parcours, on discute avec Rémi, cette partie finale, il fallait en garder un petit peu sur la pédale, un vrai parcours de spécialiste, d'homme qui sait gérer les efforts finalement.
00:43 - Ouais ouais, c'était vraiment un parcours difficile, voilà, fallait être bien concentré dès le départ avec le vent de face et ensuite c'était dur, les bosses c'était vraiment dur les trois dernières bosses.
00:54 Et voilà comme tu dis, il fallait bien gérer, bon peut-être que ça aurait été un peu plus long, ça aurait pu être bien parce que Rémi il craque souvent après 30-40 minutes, mais voilà c'était...
01:05 Voilà, un chapeau à lui et on verra l'année prochaine.
01:07 - Un peu de récup après le Giro et cet enchaînement que je prenais maintenant j'imagine ?
01:11 - Ouais ouais, après un peu de récup, il y a encore dimanche, c'est pas fini, il y a un titre à aller chercher aussi dimanche, donc on sait jamais.
01:18 Après ouais, de la récup et puis après c'est pas mon programme encore.
01:22 - Merci Bruno, merci.
01:23 - Merci.
01:24 [Musique]

Recommandations