Dans la nuit du 20 au 21 septembre, les policiers d’Alachua en Floride arrêtent un garçon de 10 ans au volant de la voiture de sa mère. Sur le siège passager se trouve sa sœur âgée de 11 ans. D’après les autorités, les deux enfants ont décidé d'entreprendre ce périple juste après que leur mère a décidé de leur confisquer plusieurs “appareils électroniques”.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Depuis qu'ils ont éclaté de leurs appareils électroniques, deux enfants ont volé la voiture de leur mère et fait 330 km avant d'être arrêtés par la police.
00:07 Dans la nuit du 20 au 21 septembre, les policiers d'Alachoa en Floride aux Etats-Unis arrêtent un garçon de 10 ans au volant de la voiture de sa mère.
00:14 Sur le siège passager se trouve sa soeur, âgée de 11 ans. Il se trouve alors à 330 km de chez eux.
00:19 D'après les autorités, les deux enfants ont décidé d'entreprendre ce périple juste après que leur mère a décidé de leur confisquer plusieurs appareils électroniques.
00:26 Dans une enquête approfondie, le shérif du comté d'Alachoa explique que les enfants n'ont subi aucune maltraitance de la part de leurs parents.
00:32 La mère a elle décidé de ne pas poursuivre sa progéniture en justice pour le vol de sa voiture.
00:36 Si les deux enfants ont enfreint la loi pour avoir conduit sans permis, la police assure que la justice des mineurs ne se saisira pas non plus de l'affaire
00:42 puisque celle-ci n'est pas compétente pour des affaires liées aux codes de la route.
00:46 [Musique entraînante diminuant jusqu'au silence]