• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00 « Vous n'avez rien à faire sur mon compte, Ambre, famille nombreuse », répond aux critiques sur son relooking.
00:05 Il y a quelques jours, Ambre, connue pour sa participation à l'émission Famille Nombreuse, a décidé de s'offrir un relooking dans un institut de beauté.
00:14 Dimanche 24 septembre, la maman a tenu à faire une mise au point après avoir reçu une salve de critiques.
00:21 Depuis son passage dans l'émission Famille Nombreuse, La Vie en XXL, diffusée sur TF1, Ambre continue de partager son quotidien mouvementé sur les réseaux sociaux.
00:30 La maman de Jade, 16 ans, Mylis, 14 ans, Lisandro, 9 ans, Joachim, 5 ans, et Winoma, 4 ans, partagent les bons comme les mauvais moments, et n'hésite pas à répondre aux critiques émises par certains internautes.
00:44 En août dernier, Ambre a par exemple dénoncé les messages sur son poids.
00:49 « Sur ce réel, je me fais attaquer sur ma maigreur », j'en rigole, « parce que vraiment, je ne suis pas maigre, je l'ai été pendant quelques mois en atteignant le poids de 41/42 kg.
00:58 Fort heureusement pour moi, j'ai repris.
01:01 Dans cette période compliquée où je me sentais mal dans ma peau, j'ai eu droit à ce style de commentaire.
01:07 La maigrophobie devrait être interdite comme la grossophobie.
01:11 Pourquoi ne pas prendre des pincettes lorsqu'une femme est pour vous trop maigre ? » a-t-elle expliqué.
01:16 « Vous n'avez rien à faire sur mon compte.
01:19 Dimanche 24 septembre, Ambre a fait une nouvelle mise au point après avoir reçu une salve de critiques sur son relooking.
01:25 Dans ce poste, j'ai reçu de nombreuses critiques sur mon physique.
01:29 Sourcils trop foncés, rajouts mal faits, de moins en moins naturels, blond c'était mieux, et j'en passe », a-t-elle d'abord expliqué.
01:37 « Pour celles qui n'ont pas compris, c'est une collaboration, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, mais ce n'est pas un make-up que je mets tous les jours, et n'oublions pas qu'on est créateur de contenu.
01:48 On vous fait découvrir des choses en se mettant en scène de manière vivante, naturelle ou parfois tout mûche », a continué l'ex-femme d'Alexandre Doll.
01:55 « Si en effet, vous vous arrêtez au physique et une vidéo qui met en scène un changement de look, vous n'avez rien à faire sur mon compte.
02:02 Comme je le dis souvent, à une personne dans la rue, sans votre écran pour vous protéger, vous n'en diriez pas autant.
02:09 Enfin, je l'espère vraiment », a-t-elle ajouté.
02:12 Voilà qui est dit.

Recommandations