Adriana Karembeu : Mariage choc et secrets Révélés
  • il y a 6 mois
Selon le magazine Voici, qui a mis en avant cette information en couverture, il semblerait qu'Adriana Karembeu, qui est actuellement célibataire, n'ait pas pu résister au charme de Stomy Bugsy, père de deux garçons âgés de 31 ans et 10 ans. Il est présenté comme étant un homme de grande qualité. L'ancien rappeur, aujourd'hui comédien, est récemment revenu vivre en France après avoir passé près de dix ans à Los Angeles. Leur relation est décrite comme très sérieuse. Pourrait-on envisager un mariage à l'horizon ?

Le monde du showbiz peut réserver parfois d'incroyables surprises, et cette fois-ci, c'est le charme de Stomy Bugsy qui a réussi à conquérir le cœur d'Adriana Karembeu, la belle célibataire. Stomy, âgé de 51 ans, a récemment fait le choix de revenir en France après avoir vécu près d'une décennie à Los Angeles. C'est au détour d'une promenade dans les rues de Paris que leur histoire a été capturée par le magazine Voici, qui a immortalisé leur complicité sous l'objectif, les montrant même en train d'échanger des gestes affectueux.

La séduisante blonde ne semblait nullement perturbée par la présence des paparazzi et affichait un sourire radieux.

D'après une source proche du couple, cet ami d'enfance est décrit comme "quelqu'un de bien" et ne semble pas être du genre à enchaîner les relations éphémères. Au contraire, il semble rechercher une relation sérieuse, et il semble que leur amour s'oriente vers une relation solide.

Depuis leur coup de foudre il y a six mois, les deux amoureux désirent passer de plus en plus de temps ensemble, même si la distance géographique qui les sépare représente un obstacle.


Adriana partage son temps entre Marrakech, où sa fille Nina est scolarisée, et Monaco, tandis que Stomy réside à Paris. Néanmoins, cette distance géographique ne semble pas entraver leur relation, qui se consolide de jour en jour.

Initialement, lors de ses séjours à Paris, Adriana Karembeu résidait à l'hôtel, mais elle a depuis choisi de s'installer chez Stomy, comme si cela était devenu une évidence.

Cette histoire d'amour entre Adriana Karembeu et Stomy Bugsy semble être une belle relation naissante, et les fans suivent avec intérêt les évolutions de cette union entre deux personnalités très appréciées.

#AdrianaKarembeu
Recommandée