• il y a 2 ans
NewsTV Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: http://bit.ly/NewsTVStar

Chère petite (Netflix) : qui est le tueur ? La fin de la série expliquée

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 La série "Chère petite" fait l'unanimité sur Netflix en cette rentrée 2023.
00:15 Mais si vous avez besoin de davantage d'explications sur la conclusion de l'histoire, vous êtes au bon endroit.
00:25 Basée sur un roman de Romy Haussmann, la série "Chère petite" sur Netflix est réalisée et écrite par Isabelle Kliefeld et Julianne Porcant et met en vedette Kim Riedel, Naila Schubert, Sami Shrain, Hans Lowe et Christian Birmann dans les rôles principaux.
00:43 Le thriller allemand a fait l'unanimité auprès des abonnés Netflix, raison pour laquelle beaucoup d'entre eux aimeraient retrouver Jasmin, Anna et Jonathan au sein d'une suite.
00:55 S'il y a peu de chance que la plateforme de streaming commande une saison 2 à la fiction estampillée comme minisérie, soit un programme qui n'appelle à aucune suite, l'espoir est toujours possible.
01:10 En attendant de savoir si "Chère petite" a un avenir sur Netflix, revenons ensemble sur la conclusion de cette histoire bouleversante.
01:20 Lena est-elle la vraie Lena ? Lorsque l'on découvre "Chère petite", on assiste à la fugue d'une femme qui court à toute vitesse dans la forêt.
01:32 Après avoir été heurtée par une voiture, on apprend par sa supposée fille qu'elle s'appelle Lena.
01:39 Il faudra attendre la moitié de la série pour comprendre que la jeune femme s'appelle en réalité Jasmine.
01:48 Elle a été kidnappée et torturée psychologiquement et physiquement par un homme qui voulait la convaincre d'obéir à ses règles de la famille parfaite.
02:00 A l'hôpital, elle pense d'abord s'appeler véritablement Lena, tant la voix de son ravisseur résonne dans sa tête, elle est sous son emprise psychologique.
02:11 Lorsqu'elle le croit mort, elle commence enfin à se rappeler de sa vraie identité.
02:20 Malheureusement, le tueur n'était jamais très loin d'elle. Qui est le tueur de "Chère petite" ? Il est révélé vers la fin de "Chère petite" que le tueur est le propriétaire de l'entreprise de sécurité Lars Rognier, Birman.
02:34 Ce dernier est un homme détraqué, supposément lui-même victime de maltraitance durant son enfance.
02:44 Lorsqu'il rencontre la vraie Lena, celle que ses parents et l'ancien policier chargé de la faire recherche depuis 13 ans, il travaillait comme technicien.
02:54 La vraie Lena vivait avec ses parents lorsqu'elle a accidentellement déclenché le système d'alarme de sécurité après s'être enfermée hors de la maison.
03:06 Lars a été envoyé pour déverrouiller la maison et, immédiatement, l'homme a trouvé une similitude physique entre Lena et sa mère.
03:15 C'est certainement l'une des raisons qui a poussé Lars à kidnapper Lena, qui était enceinte.
03:24 Lars voulait représenter le modèle de la famille parfaite qu'il n'avait pas eue, celui d'une maman aimante avec ses enfants.
03:35 Après que Lena a mis au monde ses deux premiers enfants, Lars l'a violée et la jeune femme est tombée enceinte.
03:43 La naissance de la petite Sarah a malheureusement été accompagnée de complications, la mère et la petite fille sont toutes les deux décédées.
03:54 Comment se termine l'histoire de chère petite ? L'histoire se termine par la mort de Lars, responsable du kidnapping et du décès de nombreuses femmes qu'il forçait à devenir Lena en remplacement de la première.
04:08 Lorsqu'il a pris Jasmin dans son camion, avec la complicité d'Anna, totalement manipulée par le père, cette dernière avait prévu de le tuer.
04:20 Cette fois, elle ne louperait pas son coup. Elle avait caché le bout de verre de la boule à neige dans sa culotte.
04:28 Sur la plage, un lieu qu'Anna voulait à tout privoir, Jasmin a simulé un malaise.
04:36 Lorsque Lars cesse d'approcher d'elle, la femme bafouée cesse de retourner et lui a planté le bout de verre à la gorge.
04:46 "Je ne suis pas Lena. Je m'appelle Jasmin", lui a-t-elle dit. Quand le policier est arrivé, il a insisté auprès du bourreau pour savoir où était le corps de Lena, la vraie.
04:58 Il lui a alors avoué qu'il l'avait enterrée dans le jardin de sa maison.
05:05 Lors des derniers instants, on peut alors voir que Jasmin vit seule et tente de reprendre le cours de sa vie, pendant que le corps de Lena a pu être enterré par ses parents en deuil.
05:17 De leur côté, les deux enfants se rétablissent. Article écrit en collaboration avec CISMedia.
05:28 L'histoire de Jasmin
05:32 L'histoire de Jasmin
05:38 L'histoire de Jasmin
05:42 L'histoire de Jasmin
05:47 L'histoire de Jasmin
05:52 L'histoire de Jasmin
05:56 L'histoire de Jasmin
06:00 L'histoire de Jasmin
06:04 L'histoire de Jasmin
06:09 L'histoire de Jasmin
06:12 L'histoire de Jasmin
06:16 L'histoire de Jasmin

Recommandations