Céline Dion malade : Révélation inattendue d'une journaliste en direct

il y a 5 mois
Les admirateurs de Céline Dion attendent avec une grande impatience chacune de ses annonces. En décembre 2022, au travers d'une vidéo diffusée sur Instagram, la célèbre chanteuse avait fait part de son diagnostic de syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare.
Cependant, en raison de sa santé fragilisée, Céline Dion avait annoncé le 26 mai 2023 qu'elle se voyait contrainte d'annuler sa tournée. Elle avait exprimé ses regrets en ces termes : "Je suis profondément désolée de vous décevoir une fois de plus. Je m'efforce de récupérer ma pleine santé, mais il est à noter que les tournées peuvent être exigeantes et ardues, même lorsque l'on est au summum de sa forme."
Dans le but de réjouir les fervents admirateurs de l'artiste qui a interprété "Pour que tu m’aimes encore", M6 a orchestré une soirée spéciale en son honneur, diffusée le vendredi 15 septembre 2023. Quelques heures avant cette diffusion, lors de l'émission "12.45", Nathalie Renoux en avait fait la promotion avec entrain. Elle avait ainsi annoncé : "Ce soir, M6 consacre une soirée exceptionnelle à Céline Dion pour célébrer les 30 ans de son mythique album 'D’Eux'." Cependant, elle a malencontreusement commis un lapsus en ajoutant : "Un album francophone le plus vendu au mort... au monde !".
La veille, lors d'une entrevue accordée à Télé-Loisirs, Jacques, le frère de Céline Dion, a partagé ceci : "Céline et son équipe médicale sont actuellement en train de collaborer étroitement. Nous ne sommes pas des experts en la matière et nous ne pouvons donc pas formuler de déclarations définitives concernant sa maladie. Il revient à ses spécialistes de nous informer sur son état de santé. Pour l'instant, nous savons qu'elle se porte bien et qu'elle travaille très dur."
Le vendredi 18 août 2023, Claudette Dion avait accordé une entrevue au magazine 7 jours. Elle avait partagé les informations suivantes : "Je vais te dire franchement, Céline se débrouille du mieux qu'elle peut. Nous savons que sa maladie est particulièrement difficile à traiter, mais elle est soutenue par une équipe de spécialistes exceptionnelle, et elle s'investit intensément. Je place ma confiance en cette équipe, ma petite sœur possède une détermination inébranlable, et elle se porte bien."
Après avoir affirmé que sa sœur ne souffrait pas de dépression, elle avait ensuite déclaré : "Nous lui offrons tout notre amour à notre petite sœur, et elle a une confiance inébranlable, tout comme moi, en sa capacité à surmonter cette épreuve."
#célinedion
Source : https://www.infopeople.fr/2023/09/celine-dion-malade-le-fou-rire-genant.html
Les admirateurs de Céline Dion attendent avec une grande impatience chacune de ces annonces en décembre 2022 au travers d'une vidéo diffusée sur Instagram la célèbre chanteuse avait fait par de son diagnostic de syndrome de la personne red une maladie neurologique rare cependant en raison de sa sa