"Ils sont tous morts, tous !" : Des ukrainiens réclament la paix à Zelensky

  • 10 months ago
à é. : https://www.youtube.com/@EbeneMediaTVActu?sub_confirmation=1
------------------------------------------------------------------
Dans la région de Poltava en Ukraine, le bilan de la campagne militaire russe est dramatique. Selon les médias locaux, près de 90% des recrues ukrainiennes qui ont rejoint l'armée il y a un an ont été tuées ou blessées au combat. Le lieutenant-colonel Vitaly Berezhny, chef par intérim du centre territorial de recrutement et d'assistance sociale, a révélé ces chiffres alarmants lors d'une réunion du conseil municipal. Les autorités locales sont en difficulté avec leur campagne de conscription, ayant réalisé seulement 13% de leur plan de mobilisation, les plaçant en dernière position de toute la région.
Face à cette pénurie de main-d’œuvre, des mesures sont envisagées, telles que le déploiement de postes de conscription pour vérifier la présence des conscrits et la création d'une grande brigade mécanisée. Cette situation critique soulève des interrogations sur l'efficacité de la mobilisation générale et met en lumière la nécessité d'un soutien accru pour l'armée ukrainienne.
#Ukraine #colère #Zelensky #ebenemediatv #mgm #russieukraine #ukrainerussie #arméerusse #ConscriptionUkraine #CampagneMilitaireRusse #RecruesBlessées #BilanAlarmant #PénurieMainDOeuvre #PostesConscription #BrigadeMécanisée #MobilisationGénérale #SoutienArméeUkrainienne #Poltava #VitalyBerezhny #ConseilMunicipal #PlanMobilisation
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é

Recommended