• l’année dernière
Transcription
00:00 Décret de 2023, 206 PRG CNRD SGG, porte en nomination d'ambassadeur, le président de la transition, vu la charte de la transition, décrète, article 1er, les cadres dont les prénoms et noms suivent sont nommés dans les fonctions ci-après.
00:19 Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, après la République du Mali, M. Abdoulaye Fofana, précédemment chargé d'affaires. Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, après l'Organisation internationale de la francophonie, M. Jean-Baptiste Grovogui, précédemment chargé d'affaires à l'ambassade de Guinée en France.
00:41 Article 2, le présent décret qui abroge toutes dispositions antérieures contraires, prend effet à compter de la date de sa signature et sera enregistré et publié au journal officiel de la République.
00:53 Connacri le 8 septembre 2023, signé le colonel Mamadi Dombouia. Décret D2023-207 PRG CNRD SGG, porte en nomination d'euro-cadre au ministère des Postes des télécommunications et de l'économie numérique.
01:11 Le président de la transition, vu la charte de la transition, décrète. Article 1er, les cadres dont les prénoms et noms suivent sont nommés dans les fonctions ci-après.
01:23 Conseiller chargé des questions économiques postales et de la prospective, M. Lanciné Joconde, ingénieur transport logistique, précédemment gestionnaire de terminal multimodal combiné rail.
01:37 Directeur national des télécommunications, DNT, M. Djakaridja Djoubate, gestionnaire projet et entreprise, précédemment directeur projet NGSER Côte d'Ivoire.
01:51 Directeur national des technologies de l'information et de l'économie numérique, M. Seydou Diallo, ingénieur en télécommunications, directeur des programmes CHEVEULIA.
02:02 Directeur national adjoint des technologies de l'information et de l'économie numérique, M. Mamadi Djabate, confirmé.
02:11 Directeur national des postes, DNP, M. Abdoulaye Touré, précédemment directeur national adjoint des postes.
02:19 Directeur national adjoint des postes, M. Oumar Téliméry Djallo, informaticien, précédemment chef section analyse prospective à la direction nationale des postes.
02:32 Directeur général du bureau de stratégie et de développement, BSD, M. Nian Khoi Apollinaire-Loi, ingénieur en télécommunications, précédemment gestionnaire logistique et HH Enabel.
02:45 Directeur général adjoint du bureau de stratégie et de développement, M. Souaréba Djabi, confirmé.
02:51 Article 2, le présent décret qui abroge toutes dispositions antérieures contraires, prend effet à compter de la date de sa signature et sera enregistrée et publiée au journal officiel de la République.
03:03 Conacri le 8 septembre 2023, signé le colonel Mamadi Dumbouya.

Recommandations