• il y a 2 ans

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Pour le moment, on est dans le domaine de la charité, mais ça ne va pas suffire.
00:06 Il faut aussi une volonté, qu'elle soit politique, humaine et morale, pour que ces gens-là ne meurent pas de faim dans les rues.
00:14 Muriel, une question d'actualité. Pendant longtemps, après le 10 février dernier, date de l'accident provoqué par Pierre Palman, vous ne vous êtes pas exprimé.
00:21 Vous le faites depuis que vous répondez aux questions des journalistes à l'occasion de la promotion de la pièce "Avenir" avec Pierre.
00:27 Mais ce silence, il disait quoi ?
00:30 Je vais vous répondre ce que j'ai répondu aux autres. Il y a tout ce que les gens ont entendu, vu. Et puis il y a ce que je sais, ce que j'ai vu, ce que j'ai entendu,
00:42 et qui n'est pas du tout en la faveur de Pierre Palman. Et c'est pour ça que j'ai choisi de me taire. Du tout. Je crois que c'est clair.
00:51 Au point de considérer aujourd'hui que c'est plus votre ami ?
00:54 Je ne sais plus. Son ami, c'est pas tout à fait la même chose. Et quant à... Je me suis toujours posé la question si Pierre Palman était mon ami.
01:02 Je crois que j'ai aimé pour deux. Et je me réveille de ça. C'est douloureux. Mais... Mais moi, je peux me regarder dans la glace.

Recommandations