Nicolas Sarkozy taquine gentiment Gérald Darmanin  “La politique, ça fait vieillir”

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Nicolas Sarkozy taquine gentiment Gérald Darmanin : “La politique, ça fait vieillir”
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Décontracté le verbe tranchant et de nouvelles histoires à raconter Nicolas Sarkozy a publié la suite de ses mémoires éditions Fayard le temps des combats le 22 août dernier depuis l'ancien président de la République de 68 ans enchaîne les séances de dédicaces et les interviews ce lundi 4 septembre il était attendu à la librairie Lamartine dans le 16e arrondissement de Paris pour rencontrer ses lecteurs et plus fervent soutien un journaliste de quotidienne y était et à profiter du départ de lex-chef de l’état pour lui montrer une ancienne photo de Gérald Darmanin l'homme de ses poulins désormais au gouvernement audit donc il y a quelques années il est devenu ministre de l'Intérieur a noté l'ancien locataire de l'Elysée avant de lâcher un sourire aux lèvres la politique ça fait vieillir au fil des 560 pages du nouveau tome de ses mémoires Nicolas Sarkozy revient sur une partie de ses années à la tête du pays entre 2009 et 2011 mais partage aussi ses réflexions sur l'état de la politique française actuellement le mari de Carla Bruni se permet également de donner son avis sur la prochaine élection présidentielle en 2027 et d'après des passages relevés par BFM TV il se montre dithyrambique à l'égard de Gérald Darmanin supérieur à supérieur à Nicolas Sarkozy ses femmes qui ont marqué sa vie et Nicolas Sarkozy espère voir Gérald dahmanin à l'Elysée en 2027 selon Nicolas Sarkozy l'actuel premier flic de France serait en effet le successeur idéal à Emmanuel Macron jusqu'à présent les faits lui ont largement donné raison sera-t-il franchir une autre étape voir l’étape ultime celle qui mène à la présidence de la République se demande-t-il dans son livre je le lui souhaite car il a des qualités évidentes ajoute le prédécesseur de François Hollande évoquant le cadre à génère comme le politique le plus prometteur de sa génération après l'avoir désigné porte-parole lors de sa campagne de reconquête de l'UMP en 2014 Nicolas Sarkozy semble aujourd’hui attribuer toute sa confiance à Gérald Darmanin de quoi réconforter ce dernier qui a récemment vu Matignon lui filer entre les doigts crédits ne ni dans les fourmis

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Décontracté, le verbe tranchant, et de nouvelles histoires à raconter, Nicolas Sarkozy a publié la suite de ses mémoires, édition
00:16 Fayard, le temps des combats, le 22 août dernier. Depuis, l'ancien président de la République de 68 ans enchaîne les séances de dédicaces et les interviews.
00:32 Ce lundi 4 septembre, il était attendu à la librairie La Martine, dans le 16e arrondissement de Paris, pour rencontrer ses lecteurs et plus fervents soutiens.
00:44 Un journaliste de quotidien y était et a profité du départ de l'ex-chef de l'État pour lui montrer une ancienne photo de Gérald Darmanin, l'homme de ses poulains désormais au gouvernement.
00:57 Oh dis donc, il y a quelques années, il est devenu ministre de l'Intérieur, a noté l'ancien locataire de l'Élysée, avant de lâcher, un sourire aux lèvres, la politique ça fait vieillir. Au fil des 560 pages du nouveau tome de ses mémoires, Nicolas Sarkozy revient sur une partie de ses années à la tête du pays, entre 2009 et 2011, mais partage aussi ses réflexions sur l'état de la politique française actuellement.
01:26 Le mari de Carla Bruni se permet également de donner son avis sur la prochaine élection présidentielle, en 2027.
01:36 Et d'après des passages relevés par BFN TV, il se montre d'y tirambique à l'égard de Gérald Darmanin.
01:45 Supérieur à supérieur à Nicolas Sarkozy, ces femmes qui ont marqué sa vie et Nicolas Sarkozy espèrent voir Gérald Darmanin à l'Élysée en 2027 selon Nicolas Sarkozy, l'actuel premier flic de France serait en effet le successeur idéal à Emmanuel Macron.
02:05 Jusqu'à présent, les faits lui ont largement donné raison.
02:11 Sera-t-il franchir une autre étape, voire l'étape ultime, celle qui mène à la présidence de la République ? se demande-t-il dans son livre.
02:22 « Je le lui souhaite car il a des qualités évidentes », ajoute le prédécesseur de François Hollande, évoquant le cadre à génère comme le politique le plus prometteur de sa génération.
02:36 Après l'avoir désigné porte-parole lors de sa campagne de reconquête de l'UMP en 2014, Nicolas Sarkozy semble aujourd'hui attribuer toute sa confiance à Gérald Darmanin.
02:50 De quoi réconforter ce dernier qui a récemment vu Matignon lui filer entre les doigts.
02:57 Crédits photos, Denis Guignebourg
03:03 L'État de la République
03:07 L'État de la République
03:13 L'État de la République
03:17 L'État de la République
03:25 L'État de la République
03:39 L'État de la République
03:42 L'État de la République
03:47 L'État de la République
03:50 *Musique*

Recommandée