Céline Dion malade son frère Jacques donne des nouvelles de son état de santé

il y a 6 mois
M6 prépare une émission spéciale dédiée à Céline Dion qui sera diffusée le 15 septembre prochain. L'enregistrement de cette émission intitulée "Pour toi, Céline" a eu lieu le 3 septembre 2023, en présence des frères et sœurs de la célèbre chanteuse.

Céline Dion, qui se repose depuis plusieurs mois en raison de son syndrome de l'Homme raide, une maladie impliquant des spasmes et des douleurs musculaires, laisse sa famille prendre la parole en son nom. Ses frères et sœurs sont devenus ses porte-parole. Lors de l'enregistrement de l'émission "Pour toi Céline", qui sera diffusée prochainement, Jacques Dion, le frère de la chanteuse, a partagé quelques mots d'espoir : "C'est juste une question de temps. Il faut être patient et rester positif."

Céline Dion refuse de se plaindre et s'efforce de récupérer. Jacques Dion explique que des spécialistes travaillent intensément pour déterminer la cause de son malaise. Il souligne la détermination de la chanteuse à comprendre exactement ce qui lui arrive et à suivre le traitement approprié. Il insiste sur l'importance de ne pas dramatiser la situation.

#celin #dion #celindion

Recommandée