• l’année dernière
Présent en conférence de presse avant le choc OL-PSG en clôture de la 4e journée de Ligue 1, Luis Enrique n’a évidemment pas pu échapper aux questions concernant Randal Kolo Muani, [recruté sur le fil par les dirigeants parisiens](https://www.footmercato.net/a5718541116304709044-psg-eintracht-francfort-la-folle-journee-de-randal-kolo-muani). Arrivé de Francfort contre un chèque estimé à 90 millions d’euros, l’international français, touché à la cheville, devra malgré tout patienter avant de faire ses grands débuts. Pas de quoi atténuer l’enthousiasme de l’ancien sélectionneur de la Roja.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je crois qu'on a très clairement vu quel était le niveau de Randall Colomwany à la fois à l'entr'art Frankfurt et en sélection.
00:13 Je pense que c'est un attaquant qui peut jouer partout, à la fois comme neuf, qui peut jouer comme hélié.
00:18 C'est un joueur qui est très polyvalent, il peut jouer dans la surface, en dehors de la surface, donc c'est un renfort de luxe pour nous.
00:25 De plus, c'est un joueur qui est français et je pense que c'était aussi parmi les demandes qui renforcent un peu l'identité du club.
00:32 Et ce que ça rajoute pour moi, c'est beaucoup de rivalité entre les joueurs, donc c'est quelque chose qui est très beau pour moi et très beau pour les joueurs.
00:38 Ce que j'ai devant moi, c'est une infinité d'options. Ce sont tous des joueurs internationaux, ce sont tous des joueurs jeunes, de qualité,
00:52 qui vont apprendre à se connaître de plus en plus et ça ira de mieux en mieux.
00:56 Maintenant, c'est au staff de travailler, de travailler aux meilleures combinaisons, de voir quels sont les joueurs qui s'entendent le mieux,
01:01 qui sont complémentaires sur le terrain et je prends ça comme un défi personnel.
01:05 C'est un travail très beau pour le staff et je le prends comme un défi personnel.

Recommandations