Ce chroniqueur de TPMP que vous n'êtes pas prêts de revoir sur C8…

  • l’année dernière
Ce chroniqueur de TPMP que vous n'êtes pas prêts de revoir sur C8…
Transcript
00:00 Justement, alors, et je voulais dire à Gérard Louvin, si vous connaissez vraiment Gilles, Gilles ne joue pas le rôle, pas de rôle, vous le verrez la semaine prochaine.
00:06 Le 15 décembre, il vous fera un prime en direct, il a tourné un petit truc, je vous le dis, c'est un vrai malade mental. Est-ce que vous jouez un rôle, Gilles ?
00:11 - Mais non, mais en fait, d'abord, je ne joue pas de rôle et je déteste quand Gérard dit ça. En fait, Gérard n'aime pas que je dise du mal des gens, que je critique et que je dise ce que je pense.
00:19 Mais il me le dit à chaque fois. Donc pour lui, forcément, quand on critique les gens, parce que lui, il critique globalement jamais personne, sauf tous, pas à mon poste.
00:26 - Oui, c'est ça, oui.
00:26 - Alors lui, tout le monde est merveilleux, sauf nous, je ne sais pas pourquoi, parce que nous, on est sympa avec lui.
00:30 - Pardon ?
00:30 - Parce que nous, on est sympa avec lui, en plus.
00:31 - Mais oui, je lui dirais les yeux dans les yeux, tu cherches l'embrouille, Gégé, là, bordel.
00:34 [Rires]
00:36 - Il n'est pas méchant, Gérard Louvin, mais il cherche toujours à faire le malin. Voilà, dans les interviews, il veut faire le malin, il veut être repris, il veut faire du buzz.
00:43 - Exact.
00:43 - C'est notre Gégé, il veut faire du buzz.
00:44 - Au niveau de la lumière, Gérard, donc il se dit qu'il faut taper un peu.
00:47 - Oui, il n'a pas besoin de lumière.
00:50 - Il a toujours dit que le meilleur moment de sa carrière, c'est quand il a été patron de la Starac, et que tout d'un coup, on le reconnaissait, il adore ça.
00:55 - Il est quand même...
00:55 - Et même quand il fait l'émission, il est un peu cabot, la dernière fois qu'on avait fait 35 heures, il m'a dit à la pause, il y en a un peu trop sur toi, on ne parle plus de moi depuis 5 minutes, il aime bien qu'on parle de lui.
01:03 - Ah oui, mais je ne comprends pas.
01:03 - Et ce que je trouve moyen, c'est que quand vous prenez un verre avec lui, comme ça m'est déjà arrivé en tête à tête, il est adorable, il dit plein de trucs gentils, et tout d'un coup, il fait une interview, et puis il dit, je ne crois pas en lui, et c'est ça, voilà.
01:11 En tout cas, moi je crois en vous Mathieu.

Recommandée