Elle boit une pinte de bière en sous-vêtements dans un supermarché

  • l’année dernière
Elle boit une pinte de bière en sous-vêtements dans un supermarché
Transcript
00:00 Rebecca Dagley est filmée par des amis en prenant part dans l'épreuve en ligne au milieu d'un supermarché occupé.
00:06 Une femme a enlevé son vêtement avant de l'enlever dans un canapé de lager au milieu d'un supermarché, dans le dernier vidéo de nomination Bizarre Neck.
00:14 En prenant part dans la défi internet, Rebecca Dagley, de 19 ans, est filmée par des amis en entrant dans un supermarché de L'ASDA à Leicester en portant un chapeau de tranchée et un chapeau de haut.
00:24 Mais quand elle arrive à l'aisle des fruits et légumes, la brunette s'ouvre son vêtement pour dévoiler des stockings, des suspenders et des lingeries jaunes, avant de boire une canne de Stella devant des acheteurs choqués.
00:38 Comme est habituellement avec la craze en ligne, elle parle ensuite à Caméra pour nominer trois plus de ses amis pour faire un pint dans le moyen le plus imaginatif possible.
00:47 En parlant à la Lester Mercury, elle a dit, "J'ai juste trouvé un aisle et j'ai essayé de boire avant que la sécurité ne revienne. Les gens m'ont juste regardé, comme "Qu'est-ce que tu fais sur Terre?"
00:59 Je ne voulais pas le faire à la première fois mais ensuite j'ai pensé, je devrais juste m'amuser."
01:03 La craze sur le neck pensée d'origine en Australie est venue pour de graves critiques des charities d'awareness sur l'alcool pour promouvoir les niveaux dangereux.
01:12 Il a déjà été lié aux morts de deux jeunes hommes en Irlande, et les gens semblent essayer de trouver des façons d'accomplir le défi de manière de plus en plus extrêmes.
01:22 Mais Rebecca a dénoncé ces critiques.
01:24 Elle a dit, "Tout le monde va aller au loin comme il veut aller, personne ne force personne à faire quelque chose. Les gens n'ont même pas besoin de boire de l'alcool si ils ne veulent pas.
01:34 C'est comme tout au monde, vous devez être responsable et pas stupide."
01:42 "Tout le monde va aller au loin comme il veut aller, personne n'a même pas besoin de boire de l'alcool si il ne veut pas. Les gens n'ont même pas besoin de boire de l'alcool si ils ne veulent pas."

Recommandée