• l’année dernière
Même s'il ne l'a pas retenu dans sa dernière liste, Didier Deschamps a confirmé que N'Golo Kanté demeurait sélectionnable chez les Bleus, suite à son départ en Arabie Saoudite.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Il a rejoué, il a enchaîné quelques matchs, pas tous entiers, avec un championnat qui est de par les joueurs qui sont là-bas d'un bon niveau forcément.
00:14 Même si c'était le cas dans certains championnats européens aussi, des températures élevées, donc évidemment c'est pas l'idéal.
00:24 Mais il sort d'une année aussi quasiment blanche, donc évidemment, Angie c'est Angie, avec le vécu qu'il a avec nous.
00:35 J'ai estimé qu'il avait besoin d'enchaîner encore et que les joueurs qui ont été là pendant son absence ont répondu à mes attentes.
00:50 La possibilité de leur offrir, d'accumuler encore de l'expérience à travers les matchs qu'on va avoir est quelque chose d'important.
01:03 Mais comme je l'ai déjà dit, je vous le répète, pour moi Angie reste sélectionnable à tout moment.
01:14 Mais sur ce rassemblement-là, de par ce que je viens de dire, j'ai pris l'option de confirmer les plus jeunes qui avaient déjà, je le répète, bien répondu aux attentes du très haut niveau.

Recommandations