La réaction de Marcelino

  • l’année dernière
Solide, l’Olympique de Marseille s’est imposé contre Brest et signe une deuxième victoire en trois journées (2-0).
Transcript
00:00 [Musique]
00:03 [Musique]
00:06 [Applaudissements]
00:09 [Musique]
00:12 [Musique]
00:15 [Applaudissements]
00:18 [Musique]
00:21 [Musique]
00:24 [Applaudissements]
00:27 [Musique]
00:30 très très facile et beaucoup de ballons. A mesure où on s'est séparés sur le terrain, on s'est séparés. Les adversaires ont amené plus de dangers à ce niveau là. Ils ont eu plus d'occasions en premières mites.
00:44 Et puis après petit à petit on a commencé à se séparer. On avait une grande partie de nos joueurs dans l'enfant. Mais les joueurs offensifs étaient très loin sur le terrain.
00:57 Et quand on perdait le ballon, ils étaient en retard. On était aussi séparés en défense. On était également en retard lors des pertes de ballons. Dans cette première période, on a eu 2 pertes de ballons.
01:08 On n'a pas été bien organisés. Le reste a été meilleur. Il faut aussi le reconnaître. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'il y a avoir avec le système et surtout avec le mouvement et l'occupation des espaces des joueurs.
01:19 On a eu du mal à faire les efforts. Mais aussi on a eu toutes ces pertes de passif qui nous ont un peu désespérés et sortis du match. Ici, je pense que je n'ai jamais vu un match au Drivelogramme de notre part qui avait autant de pertes de ballons.
01:33 Même si on en a eu beaucoup en deuxième période, je pense qu'on a été mieux en deuxième période. Après le deuxième but, on a vu l'Olympique de Marseille que l'on peut voir avec moins de pertes, plus de précision, récupération plus haute et plus rapide.
01:44 Donc, il nous a fallu faire des efforts. Mais surtout, je pense que perdre des ballons facilement, un après l'autre, nous a fait des désespérés et nous a sortis du match.
02:00 Je pense que c'est ce qui s'est passé. Parce que de tous les matchs que nous avons joués, nous n'avons jamais perdu autant de ballons. En deuxième période, je pense que nous avons corrigé cela.
02:12 Après le deuxième but, nous avons été en Olympique de Marseille, où nous avons vu moins de pertes, plus de précision, plus de coordination, plus de récupération rapide, plus de proximité, même si nous devions en avoir encore plus.
02:32 C'est ma conclusion sur le match. Je ne pense pas que nous devions être incommodes au premier temps, parce que l'équipe a fait un bon deuxième but. Si nous avions fait un mauvais match, nous serions préoccupés.

Recommandée