• l’année dernière
Dans un communiqué publié ce vendredi, les joueuses espagnoles ont déclaré qu'elles ne joueraient plus avec leur sélection tant que le président Luis Rubiales n'aura pas démissionné. Le dirigeant avait embrassé de force l'attaquante Jennifer Hermoso dans la foulée du sacre de l'Espagne en Coupe du monde.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Nouveaux épisodes aujourd'hui, Rubiales 1 refuse de démissionner et les championnes du monde, ces joueuses, font un poach.
00:05 Les 23 joueuses championnes du monde avec l'Espagne ont annoncé se mettre désormais en retrait de la sélection parmi elles.
00:12 Évidemment, Jennifer Hermoso qui avait été embrassée de force par Luis Rubiales.
00:16 Il y a également Alexia Puteyas, la double ballon d'or, ou encore Irene Paredes qu'on connaît en France, elle a porté les couleurs du Paris Saint-Germain.
00:22 La raison est simple, vous l'avez dit mémé, Luis Rubiales avait annoncé ce matin lors d'une assemblée générale extraordinaire qu'il ne démissionnerait pas.
00:29 Il a d'ailleurs été applaudi par une partie des personnes présentes dont le sélectionneur de la Roi, Luis de la Fuente.

Recommandations