"Les escapades de Jean-Jacques Goldman au Club Med ne laissent personne indifférent..."

  • il y a 11 mois
Un artiste populaire

Vingt ans après avoir pris sa retraite, Jean-Jacques Goldman demeure indéniablement l'une des personnalités préférées des Français. Avec 28,65 millions de disques vendus, l'interprète de "Quand la musique est bonne" se hisse d'ailleurs dans le top trois des chanteurs ayant réalisé le plus de ventes d'albums et de singles en France, juste derrière Johnny Hallyday et Michel Sardou. Un impressionnant record qui n'empêche pas l'artiste de rester humble.

Une vie simple en dehors des projecteurs

Mercredi 2 août 2023, Le Point a voulu en savoir plus sur le quotidien de Jean-Jacques Goldman... Et force est de constater que ce dernier a décidé de mener une vie simple, loin du glamour et des feux de la rampe du monde du spectacle.

Selon nos confrères, il "vit à la montagne, conduit une voiture Clio et fréquente régulièrement le temple des vacances pour la classe moyenne supérieure, les Club Med, d’Opio à Valmorel, en optant pour la formule all inclusive, pas la plus chère." Une preuve supplémentaire que Jean-Jacques Goldman reste les pieds sur terre.

Des vacances paisibles

Fidèle adepte des Club Med, Jean-Jacques Goldman et son épouse se sont rendus en décembre 2022 à celui de Valmorel. Un séjour en formule all inclusive en compagnie de sa famille qui aurait coûté la somme de 6 000 euros selon Paris Match. Cette escapade n'a pourtant pas manqué de faire parler d'elle...

"Le matin, il apparaît au petit-déjeuner, silhouette fine, casquette vissée sur la tête, tout simplement comme n'importe qui. On dirait qu'il s'habille chez C & A," écrivaient nos confrères de Paris Match, faisant référence à une marque de prêt-à-porter à la fois tendance et abordable. Preuve que toutes les stars ne sont pas des divas qui ne jurent que par la haute couture !

Recommandée