• l’année dernière
Transcription
00:00 Salut les mecs, salut les beaux gosses, parce qu'aujourd'hui on va parler de nouveautés, mais boloss quand même, je te rassure, parce que la nouveauté en question, il s'agit d'un jeu néo-rétro avec du beau pixel art 16 bits qui tâche, comme on aime, alors tu l'auras vu dans le titre.
00:14 On va parler aujourd'hui de Gravity Circuit, que je viens de terminer. Je vais pouvoir vous donner un avis global sur le sujet.
00:22 Il est sorti là courant du mois de juillet, juste un peu avant que je parte en France. D'ailleurs j'avais reçu quelques messages de quelques-uns parmi vous qui me disaient "Oh Jiggs, faut absolument que tu essayes Gravity Circuit, c'est du jeu fait pour toi, ça risque de te plaire tout ça".
00:37 Bon, ça ne s'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. J'y ai joué sur PC, mais c'est sorti sur, que suivant, je crois, toutes les consoles, Switch, Playstation, Xbox.
00:45 Il me semble que ça coûte aux alentours d'une vingtaine de balles dans les stores respectifs. C'est que du démat. Malheureusement, mais bon, je pense que comme d'habitude, si le jeu rencontre un petit succès et se fait une petite réputation, c'est tout à fait le genre de jeu qui est capable, après, de sortir en boîte.
01:01 Alors, c'est quoi-t-il que Gravity Circuit ? Bon, ben, c'est pas compliqué. En gros, tu imagines Megaman X sur Super Nintendo, mais en mode Ninja Game. Voilà.
01:11 Et, ben, du coup, on a eu un jeu comme ça, qui est sorti il y a quelques semaines, il n'y a pas très longtemps. C'est le Vengeful Guardian Moon Rider, aussi dans le même style.
01:19 Sauf que Moon Rider, lui, il aura plus l'esthétique, on va dire, d'un vrai Ninja Game, ce qui n'est pas le cas de ce Gravity Circuit qui...
01:28 Ben, tu verras le jeu tourner, là. Franchement, on dirait Megaman. Je veux dire, Gravity Circuit, c'est le cousin de Megaman. On pourrait presque penser même que c'est un spin-off de Megaman.
01:37 Donc, en gros, ça va se jouer à peu près comme à Megaman X, mais avec un gameplay un petit peu Ninja Game. Donc, un gameplay qui va être assez riche et étoffé.
01:45 Donc, on va en parler, évidemment, dans cette vidéo. On va faire une petite review, comme d'habitude. Je pense graphisme, son, gameplay, tout ça, etc.
01:53 On va commencer par le style graphique, qui est très coloré, très pastel. On dirait presque un jeu Super Nintendo, le bordel. Limite, il aurait presque pu tourner sur Super NES.
02:01 Donc, c'est un pixel art un peu style 16-bits, comme tu vois le tourner dans le gameplay. Franchement, le jeu, il est beau. On sent bien l'esthétique japonaise.
02:09 Je crois que c'est une team japonaise, d'ailleurs, qui a dû faire le jeu. Est-ce que, peut-être, il y aurait des anciens Capcom qui auraient travaillé sur Megaman X ?
02:19 Je ne sais pas. Je pose ça là. Je dis ça, je dis rien. J'en sais rien. Mais, enfin, si c'est le cas, ça ne serait pas du tout surprenant.
02:26 Puisque, bah oui, même dans le design des personnages, le décor, les différents décors qu'on va être amenés à traverser, tout ça, ouais, c'est Megaman X.
02:36 Alors, les gars, pour ceux qui ont joué à Megaman X sur Super Nintendo, on va commencer à jouer à Gravity Circuit. Graphiquement, on est à la maison, il n'y a pas de problème.
02:44 Alors, il y aura également des phases de dialogue. On aura une espèce de hub au début, une espèce de base. On va pouvoir parler avec différents PNJ.
02:51 Après, on va acheter des techniques, tout ça. On va développer ça dans la partie gameplay. Mais ouais, il y a des scènes de dialogue.
02:56 On voit les personnages, voilà, qui sont dessinés, tout. Enfin, c'est un style très jap. Il n'y a pas de souci. Le jeu est beau. Franchement, il n'y a pas de problème.
03:02 Il est constant dans sa qualité, du début jusqu'à la fin. Il y a des boss qui sont même bien dessinés. Impressionnant, le dernier, notamment.
03:10 Alors, le dernier, il va falloir s'accrocher pour l'avoir. Le combat final, il n'est pas forcément évident. Donc, non, d'un point de vue graphique, il n'y a pas de problème.
03:16 Le jeu est agréable à l'oeil. Il est constant dans sa qualité. C'est beau. Ça fait plaisir.
03:22 Allez, maintenant, on va parler de la partie sound design, de la partie sonore. Les musiques sont cool. Franchement, c'est pareil. C'est un petit peu le même tempo, le même style de musique qu'on pourrait retrouver dans un Megaman.
03:33 Des musiques qu'on la pêche, des musiques qui sont entraînantes, qui galvanisent bien pendant l'action. Elles ne seront pas mémorables. Il n'y en a aucune d'entre elles qui va me rester dans la tête.
03:41 Elles sont bien, elles font le job. Là encore, on coche des cases. On a un espèce de cahier des charges. En fait, les développeurs, ils avaient Megaman X. Ils ont décortiqué le jeu, le graphisme, son gameplay, etc.
03:53 Puis, ils ont coché les cases au fur et à mesure. Le jeu est beaucoup trop scolaire. On va y venir après. Mais ça, justement, ça sent la partie sonore. On est en plein dedans.
04:01 Donc, les musiques, il n'y a aucun problème là-dessus. Mais, elles n'auront pas le charisme de celle d'un Megaman X. Certains thèmes vont rester en tête. Mais là, aucun problème.
04:12 Ça fait le job. Il n'y a pas de soucis. Les musiques sont cool, sont agréables sur le moment. Ça soutient bien l'action. Ça soutient bien ce qu'on voit à l'écran. C'est très agréable à l'œil.
04:21 Par contre, les bruitages, ça, il n'y a pas de problème. Notre personnage, on va se battre à main nue. On va pouvoir faire des coups de pied en l'air, s'agripper avec un grappin.
04:30 Les bruits d'impact, les sensations d'impact, quand on va taper les ennemis, frapper les ennemis, les envoyer. Les explosions aussi. Non, le sound design, franchement, les bruitages, c'est pareil. Il n'y a rien à dire.
04:40 C'est très satisfaisant. On a une très bonne sensation. Manette en main, le sound design, niveau musique, c'est cool. Et niveau bruitage, là, on est même un cran au-dessus. Ils font vraiment bien le café. Il n'y a aucun problème là-dessus.
04:52 Maintenant, on va parler du gameplay, du game design, du cœur du jeu, finalement. Dans sa structure, ce n'est pas compliqué. C'est Megaman X, mais copié-collé.
05:06 Il y a un moment, je veux bien qu'on fasse des jeux indés, néo-rétro, qui s'inspirent de jeux du passé, de jeux glorieux du passé. Megaman X en fait partie, bien sûr, mais qu'on s'en inspire, il n'y a pas de problème.
05:24 Mais là, c'est un peu too much. Je veux dire que des développeurs, aujourd'hui, dans le futur, se disent "Allez, on veut faire un jeu style Megaman X, style Contra, style ci, style ça".
05:36 Mais à un moment, bon, ok, ça sert de base, mais il faut que ça serve uniquement de base, parce que là, c'est un peu trop. Et en fait, ça va être quasiment le plus gros reproche que je vais pouvoir formuler à ce Gravity Circuit.
05:50 Mais là, attention, ça n'engage que moi. Mais il y a un moment, il faut couper le cordon bien égal. Il faut que les développeurs s'émancipent, tout simplement, il faut qu'ils s'exonèrent.
06:03 Moon Rider, on pouvait faire un peu aussi le même reproche, mais il prenait plus de risques. Il allait un peu plus loin, quand même, dans sa réflexion, dans son game design.
06:12 Le mélange Shinobi-like-Megaman, du coup, il se faisait mieux. Par exemple, Moon Rider, on avait une meilleure sensation de fraîcheur avec Moon Rider, même si c'était une fausse fraîcheur, mais que ne va pas proposer Gravity Circuit.
06:28 Parce que, ben, la structure. Bon, alors, Megaman X, on commence avec un petit niveau d'intro. Il va y avoir des petites scènes de dialogue, machin, tout ça.
06:34 Alors, Gravity Circuit, c'est exactement la même chose. Ensuite, on va se retrouver dans une espèce de base qui va servir de hub. Il y aura différents PNJ, on va pouvoir parler avec.
06:42 Alors, ensuite, tableau d'émission. Megaman, mais alors, copier-coller, tu as la huit tête de personnages. Bon, le scénario, on va passer dessus.
06:50 Franchement, les scènes de dialogue m'ont gonflé dans Gravity Circuit. Donc, j'étais là, "start", et puis je passais tout, tu vois.
06:54 Le jeu est en français, hein, il est multilangue. Donc, de ce côté-là, c'est cool, il n'y a pas de problème. Mais, alors, oui, ben, tableau de sélection des niveaux.
07:00 Ben, les huit têtes des personnages avec le nom du niveau, enfin, le style du niveau, qu'est-ce que c'est, tout ça.
07:05 Et après, ben, quand tu choisis ton personnage, ben, une présentation à la Megaman, à la Megaman X, mais copier-coller.
07:14 Moi, je veux bien, moi, je veux bien, mais, euh, il y en a, ils vont peut-être dire, "ouais, mais, DJ, t'es devenu un vieux con, t'es trop grincheux, voilà, il faut lâcher un peu du lest".
07:24 Non, je suis désolé, je suis désolé, je veux dire, il faut élever le niveau d'exigence, parce que, moi, que tu me fasses un clone moderne de Megaman X, bon, pourquoi pas,
07:36 mais, putain, des jeux indés qui ont tenté de copier ou de reproduire Megaman X, mais il y en a eu plein, quoi, enfin, Megaman X ou Megaman, je veux dire, voilà, Megaman dans sa globalité,
07:46 il y en a eu plein, et, ben, Gravity Circuit, il fait partie de l'un d'eux, quoi, tu vois.
07:51 Alors, par contre, ben, ce qui va le sortir du lot, le différencier, ça va être son gameplay, un gameplay qui va être extrêmement riche,
07:59 puisque, là, on va affronter différents robots, on va pas gagner à proprement parler leur pouvoir, comme dans Megaman, on va débloquer, du coup, leur pouvoir,
08:06 dans une espèce de shop des techniques de combat qu'on va pouvoir acheter à un PNJ dans la base, il y a un autre PNJ, une espèce d'infirmière à qui on va pouvoir acheter des compétences passives,
08:17 mais, alors, en butant des ennemis, on va récupérer du fric, le fric va nous servir à acheter les techniques, mais, par contre, cette infirmière, le fric va pas suffire,
08:24 il va falloir du fric, mais il va falloir aussi sauver des otages, et, dans chaque niveau, il va y avoir 8 otages à récupérer, alors, parfois, de temps en temps, un animal,
08:33 ou souvent, ben, des soldats, enfin, des robots ou des humains, tu vois, et, alors, parfois, également, il va y avoir des power-ups, des bonus de power-up,
08:41 donc, des bonus qui vont donc augmenter de manière permanente notre barre de vie, donc, c'est comme Megaman, on a notre barre de vie en haut,
08:47 et, alors, par contre, l'utilisation, ben, du coup, de techniques ou d'armes secondaires va varier un petit peu de celle d'un Megaman,
08:54 donc, tu l'auras compris, on va pouvoir acheter des techniques qu'on va pouvoir équiper, hein, on va pouvoir en équiper jusqu'à 4, voilà,
09:00 puis des techniques passives, on va pouvoir en équiper jusqu'à 3 avec le petit robot infirmière, donc, on va pouvoir les allouer à une direction,
09:08 donc, moi, je les faisais avec le bouton RB, hein, de ma manette, donc, RB, si t'appuies, voilà, tu fais juste RB, ça va utiliser une technique,
09:16 le haut et RB, une autre technique, le bas, RB, une autre technique, voilà, que tu vas pouvoir mapper toi-même, hein, quelque part,
09:22 et gauche-droite, pareil, donc, des techniques qui seront plus ou moins offensives, défensives, hein, là, qu'on va pouvoir même changer à la volée,
09:28 on va pouvoir en équiper que, alors, 3 passives et puis 4, ben, 4 techniques de combat, hein, finalement, on va pouvoir, ben, du coup, on appuie quand on veut,
09:35 on appuie sur "Start", on a un menu qui apparaît, on va pouvoir changer ça quand on veut, bon, disons que si on veut exploiter bien tous les pouvoirs,
09:42 ben, il va falloir faire pas mal d'aller-retour, mais, franchement, honnêtement, moi, ce système de pouvoir, je l'ai très peu exploité, en fait,
09:50 pour la simple et bonne raison, c'est que, alors, à chaque fois qu'on va détruire des ennemis, on va récupérer, ouais, des espèces de points d'énergie,
09:56 et, ben, comme dans Megaman, on va pouvoir récupérer des tanks d'énergie pour nous remettre la vie, là, c'est pas tout à fait la même chose,
10:03 on va pouvoir avoir des tanks d'énergie qui vont nous permettre d'utiliser nos techniques, c'est-à-dire, ben, un point d'énergie égale une technique,
10:09 qu'on va pouvoir, ben, recharger, voilà, en butant les ennemis, mais, ben, à un moment, moi, j'ai eu une capacité de soin, voilà, après, j'ai joué un peu mode bourrin,
10:19 tu vois, et, du coup, en rentrant un peu dans le tas, ben, hop, j'activais souvent ma compétence de soin, ce qui fait qu'après, ben, toutes ces techniques de combat,
10:27 je les ai quasiment pas utilisées, voilà, j'ai terminé le jeu, quasiment, ben, sans exploiter l'intégralité du gameplay, qui est pas nécessaire et obligatoire.
10:35 Alors, ajouté à ça, on va avoir une glissade, ben, comme dans Megaman, on va pouvoir, donc, sauter, et si on appuie sur le bas et le pied, on va pouvoir faire coup de pied pointé,
10:43 alors, vers le bas, ou bien en diagonale, donc, sinon, ben, notre personnage, voilà, son âme principale, ben, ça va être ses points, donc, ça va être surtout du corps à corps,
10:51 mais pas que, puisqu'on va être équipé d'un grappin, donc, il va nous permettre de nous accrocher à certains plafonds, bien évidemment, faire des balanciers,
10:59 enfin, passer au-dessus de certains trous, y'a pas de soucis, mais le grappin va faire également office d'arme, hein, on va pouvoir le booster grâce à différentes techniques, hein,
11:08 également, donc, ça va nous servir, ben, d'armes à distance, parce que Megaman, c'est, Megaman, il a une espèce de, voilà, de fusil, hein, dans son bras,
11:15 donc, ça va être un gameplay, voilà, qui va nécessiter, justement, des armes à feu, hein, ce qui n'est pas le cas dans ce Gravity Circuit,
11:23 mais on a la possibilité, quand même, ben, du coup, d'avoir, alors, armes mêlées, corps à corps, qui sera plus puissante, bien évidemment,
11:29 ou bien, ben, d'utiliser ce grappin, ben, comme, comme arme de jeu, hein, finalement, comme arme de lancé, alors, au début, c'est pas instinctif, hein,
11:35 parce que même, déjà, il fallait que j'intègre le fait d'avoir un grappin, même pour le fait de m'accrocher, puis aussi que j'intègre le fait que le grappin était également une arme,
11:44 alors, donc, on se rend compte que, finalement, on a un bon gameplay, on a une bonne move list, ouais, mais, le problème, ben, c'est que, des fois, dans le feu de l'action,
11:52 on s'en mêle un peu les crayons, c'est-à-dire que, ben, par exemple, je saute et puis je voulais faire un coup de pied pointé vers le bas, puis, en fait, il va le faire en diagonale,
11:59 ou alors, souvent, c'est l'inverse, franchement, le... Putain, tu sautes, t'appuies sur "Diagonale", "Bas avant" et le bouton d'attaque, merde, c'est quand même quelque chose de, de, de basique, de rudimentaire,
12:08 même ça, des fois, il le fait pas, t'sais, il glisse, il... il... 'fin, la manipulation sort pas, tu vois, et c'est pareil, des fois, je veux faire la glissade,
12:14 et combien de fois, en fait, je me suis emmêlé les crayons, je voulais faire une glissade et ça fait autre chose, je voulais faire un coup de pied pointé, ça fait autre chose...
12:21 Bref, alors, je... moi, je trouve que le... donc, le gameplay est généreux, voilà, la move list est généreuse, y a pas de problème, mais ça va manquer un peu de... de précision et de rigueur.
12:30 Alors, sinon, notre personnage, ben, à l'instar de Megaman, on va pouvoir s'agripper au mur, on va même pouvoir, quand même, grimper les murs, on va pouvoir s'agripper aussi à certaines parois,
12:38 parce qu'en fait, dans Megaman X, ben, il glisse, hein, automatiquement, donc, ce qui va pas être le cas ici, hein, quand on va être sur un... un rebord, il va rester agrippé,
12:44 puis ensuite, on va pouvoir glisser de nous-mêmes. Bon, alors, le level design, par contre, il est cool, hein, voilà, le jeu, il a des bonnes idées,
12:50 y a certains petits vents de fraîcheur, hein, au... au fur et à mesure de l'aventure, donc, ils font... euh, plaisir, hein, y a pas de problème.
12:56 Niveau difficulté... Ouais, on va dire que c'est un peu comme à Megaman X sur Super Nintendo, tu vois, X1, X2, donc... c'est pas des jeux qui sont forcément accessibles, euh... euh, dès le début.
13:07 Tu vois, mais qui sont pas d'une grande, euh, difficulté. Tu vois, les boss, en général, moi, il me fallait, euh... ouais, trois essais, trois essais, et les boss, y a... y a pas de soucis.
13:15 Euh, alors, quand on a découvert le jeu, euh, sur, euh... ben, c'était sur Twitch, hein, directement, j'ai pris un premier niveau un peu au hasard, donc, niveau de glace.
13:23 Bon, alors, là, j'ai pas compris, parce que le niveau, ben, il était interminable. Il était interminable. J'ai dit "mais, putain, alors, ça, c'était vraiment un défaut du jeu".
13:29 Et après, ben, finalement, les sept autres niveaux, ils étaient d'une longueur, on va dire, classique, donc, c'est-à-dire, euh... ouais, un petit peu comme des stages de Megaman X, un petit peu plus long, quand même, hein, mais, euh...
13:38 Mais ça va, c'était pas... ouais, les autres niveaux, autant le premier niveau que j'ai fait était vraiment imbuvable, hein, j'ai dit "mais, putain, mais ça se termine quand ? C'est... on en voit pas le bout, tu vois".
13:46 Mais les autres niveaux, y a pas de problème. Il fallait entre 10 et 15 minutes pour le... pour les faire, donc, ce qui est un... une durée correcte pour ce genre de... de jeu.
13:54 Et une fois que t'as terrassé les 8 robots de base, et bien, pareil, on va pouvoir accéder au dernier niveau, hein, alors, avec le fameux "Boss Rush" à la fin, 'fin...
14:03 Voilà, c'est du copier-coller de Megaman X.
14:06 Donc, les enfants, voilà, conclusion, quoi retenir, quoi penser de ce Gravity Circuit. J'ai passé un bon moment, le jeu est bien réalisé.
14:14 Il a... ouais, il a quand même un... il a son petit cachet, hein, il a son petit cachet, il veut... en fait, le... il va en faire trop, voilà, il va en faire trop, bah, au niveau de son... de son... de son gameplay.
14:25 Le gameplay qui est très riche, qui est très varié, mais on sera pas amené à... à tout utiliser.
14:30 Le level design, globalement, j'en ai pas parlé, mais il est bien, hein, y a pas de soucis, de ce côté-là, c'est... c'est à peu près du même calibre que celui d'un Megaman X, hein, donc...
14:37 Ouais, franchement, ils auraient pu faire un level design... ils auraient pu se foirer sur ce point-là, mais c'est pas le cas, tu vois.
14:42 Mais, euh, donc c'est une bonne expérience, hein, pour ceux qui sont vraiment adeptes, accros, bah, de tout ce qui sort maintenant, hein, les... ces jeux néo-rétro type 1D.
14:50 Et bah, si t'es un gros amoureux de Megaman, Megaman X, hein, 'fin, de cette licence, globalement, bon, là, oui, Gravity Circuit, clairement, ça va te parler, ça va être fait pour toi, hein, y a pas de problème, mais, euh...
15:01 Ouais, moi, je le dis, je le répète, hein, je veux dire...
15:04 Oui, j'ai passé un bon moment, le jeu, il est bon, y a pas de problème, y a pas de défauts majeurs, si tu veux, hein, le... le... il est bien calibré, le jeu, y a pas de problème, mais...
15:12 Mais, mais oui, mais l'ombre de Megaman, elle plane trop sur ce jeu, le... ça... ça manque d'émancipation, ça... là, on a vraiment l'impression de jouer...
15:21 Mais, mais sérieusement, on a vraiment la sensation de jouer à un spin-off de Megaman, et je pense clairement que c'est voulu de la part des développeurs, donc, dans ces cas-là, c'est réussi, hein, y a pas de problème.
15:33 Mais, euh... ouais, on a vraiment cette sensation de jouer clairement à un spin-off qui vient bouffer au râtelier de Megaman, bah, qu'une réelle nouvelle licence qui... qui veut prendre son envol, prendre des risques, et, euh... et s'émanciper de son modèle qui peut typiquement servir de base.
15:49 Donc, je suis... finalement, c'est un bon jeu, y a pas de problème, mais je suis quand même assez mitigé dans le sens où...
15:56 Donc, je sais... est-ce que c'est un jeu qui restera dans l'histoire ? Je sais pas, moi, c'est un jeu qui... je vais passer un bon moment, je vais pas bouder mon plaisir, y a pas de problème, mais c'est pas un jeu que je vais retenir, tu vois.
16:07 Je l'ai terminé, voilà, j'ai pas fait à 100%, j'ai pas libéré tous les... tous mes personnages et tout, euh... voilà, je m'en foutais un peu, tu vois.
16:14 Mais c'est pas forcément un jeu sur lequel je vais... je vais... je vais revenir.
16:17 C'est dommage parce que, voilà, y avait la volonté de faire quelque chose de... de bien, de... de... un peu différent avec ce... ce gameplay un peu Ninja Game, tu vois, donc, euh...
16:26 Peut-être, peut-être pour un numéro 2, voilà, peut-être pour un numéro 2, les gars, là, c'est-à-dire que vous faites un premier épisode qui pose les bases, qui... qui prend pas de risques, voilà, on va... c'est... clairement, ça prend pas de risques.
16:35 Donc, peut-être, voilà, pour un numéro 2, bah, du coup, s'émanciper de son modèle et, du coup, bah, amener plus de cachets, plus de personnalités à ce Gravity Circuit, mais...
16:45 Connaissant les jeux indés et néo-rétro modernes, si jamais, à tout hasard, y a un numéro 2, bah, je sais pas pourquoi, mais, voilà, surtout si le jeu rencontre un petit succès, bah, y a pas de raison que les développeurs changent la formule.
16:59 Et, en fait, bah, c'est là le fond du problème. C'est là le fond du problème. Il faut que le... bah, il faut que le public soit plus exigeant, tu vois.
17:06 Donc, alors, y en a qui vont aimer ça, y en a qui vont se contenter de ça, hein, y a... y a... moi, y a pas de problème, tu vois, je suis... je suis pas en train de cracher dans la soupe, quoi, mais...
17:15 Mais y a un moment, ouais, où, bah, il... voilà, il faut larguer les amarres, les gars, là, il faut larguer les amarres, il faut prendre des risques, il faut prendre des risques, bah, comme les développeurs l'ont pris à l'époque, bah, début 90, courant des années 90.
17:26 Alors, je veux bien qu'aujourd'hui, dans le futur où on est, c'est peut-être plus dur de trouver des idées originales, des idées fraîches, ça y a aucun problème, tu vois.
17:34 Mais, euh, où qu'on s'inspire de jeux rétro passés, y a aucun problème, quoi, mais... il faut, euh, voilà, il faut pas que ça te pète aux yeux que ça soit un plagiat de... de X ou Y, voilà.
17:44 Bon, ça sera le mot de la fin, c'est évidemment mon ressenti, mon avis, ça n'engage que moi, hein, y en a parmi vous qui... bah, qui ont le droit de ne pas être d'accord et puis dire "Ah non, moi, tu peux me balancer 10 clones de Megaman X, moi, je vais tous les faire, je vais tous les bouffer".
17:55 Et je vais adorer, voilà, y a pas de problème, mais les gars, c'est pas avec une mentalité comme ça, bah, qu'on va faire avancer le game, parce que, euh, ils peuvent nous sortir des... des pêles à chier de jeux comme ça, qui sont... qui seront tous aussi bons les uns les autres, y a pas de problème.
18:10 Mais, bah, le problème, c'est que quand t'auras la manette dans la main, tu, bah... ok, alors, la musique est cool, le graphique c'est cool, le gameplay il est cool, 'fin, tout est cool, mais, bah, tout ça, bah, j'ai l'impression d'y avoir déjà joué.
18:23 Voilà. Les enfants, allez, à vous de jouer en commentaire, bah, si à tout hasard t'as joué à Gravity Circuit, que tu connais, Gravity Circuit, bah, exprime-toi, hein, vas-y, indique aussi ton... ton avis en commentaire, surtout si tu l'as terminé, hein, bah, qu'est-ce que t'en as pensé, est-ce que t'as passé un bon moment, est-ce que c'est un jeu que tu recommandes ?
18:41 Et, bah, pour les autres, bon, j'espère quand même que cette vidéo aura piqué votre curiosité, c'est disponible partout, donc, éventuellement, bah, soit, attendez une sortie physique, pour ceux qui sont adeptes du physique, ou alors, bon, bah, pour du démathe, éventuellement, attendez une promo, pour ceux qui seraient pas forcément totalement convaincus.
18:57 Voilà, les enfants, allez, à vous de jouer en commentaire, et moi, je vous retrouverai prochainement sur la chaîne pour d'autres vidéos, et comme d'habitude, n'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu.

Recommandations