Prince Hussein et Rajwa de Jordanie : 2 mois après leur mariage, la bonne nouvelle vient de tomber

les heureux événements se multiplient au sein du clan hachémite. Après les noces de la princesse Iman avec Jameel Alexander en mars, puis celles du prince héritier Hussein avec Rajwa, le 1er juin dernier, c’est désormais au tour de Talal El Salehh et Danah Sishan, de se dire "oui" ,au cours d’une cérémonie religieuse appelée Katb Al-Kitab.
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité française et internationale avec France Actualités.
Suivez l’info en direct et retrouvez toute l'actualité en France et à l'international, mais aussi l'actu économique et politique avec la nouvelle application France Actualités.
Retrouvez l’actu locale en France, l’info nationale et internationale en une seule chaine, avec un nouveau mode de navigation entre les différents univers. Politique, société, faits divers, sports, transports, loisirs, programme TV
France Actualités rapide, léger et transparent lecteur mobile nouvelle est tout ce que vous avez besoin de mettre à jour ce qui se passe sur les nouvelles en France.
le contenu de cette chaine est INFORMATIF, notre but c'est bien de vous RAPPORTER les actualités people et les tendances francaise mondiales. (spécialement Francaise), a fin d'informer notre chères audiences des nouveautés people réels, et non des faits trompeuses.
Source: https://www.pointdevue.fr/royal/couronnes-du-monde/rajwa-et-hussein-de-jordanie-celebrent-un-heureux-evenement-en-famille
La princesse rajoie de Jordanie accompagné son époux le prince héritier Usain et son beau-frère le prince Hachim au mariage de leur cousins Talal el salé deuxième fils de la princesse saia le jeune homme de 33 ans a épousé ce 27 juillet 2023 sa compagne d'Annecy champs en présence de leurs proches et Rami sur place la princesse Raja est accueillie à bras ouvert par sa tante par alliance la princesse Célia à son arrivée au mariage de son fils Talal dans quelques minutes celui-ci ira son destin à sa fiancée d'anachichon devant un parterre d'inviter réunis pour l'occasion pour ces réjouissances familiales Raja est accompagnée de son mari le prince héritier Hussain et de son beau-frère le prince Hashim tous trois retrouve avec bonheur leurs proches a commencé par la princesse Luna et le prince Fayçal la mer et le frère du roi Abdallah 2 en effet depuis le début de l'année les heureux événements se multiplient au sein du clan hachémique après les noces de la princesse humaine avec Jamil Alexander en mars puis celle du prince héritier saint avec Raja le 1er juin dernier c'est désormais autour de Talal el salé et Dana six ans de se dire oui au cours d'une cérémonie religieuse appelée 4 balles Kitab d'ailleurs le couple s'était fiancé en novembre 2022 en présence de leur famille respective vêtue d'une élégante trop bas motif floral Paco Rabanne la princesse rajoie et rayonnante peut-être se rappelle-t-elle l'immense choix qu'elle avait ressenti au

Recommandée