Urgent : Affaire Alain Delon, une nouvelle plainte dévoile des faits encore plus graves

  • l’année dernière
L'affaire prend de plus en plus d'ampleur. Le mercredi 5 juillet 2023, Anthony, Anouckha, Alain-Fabien Delon, ainsi que leur père, Alain Delon, ont décidé de porter plainte contre Hiromi Rollin. Les accusations qui pèsent sur elle sont graves et comprennent les chefs d'accusation suivants : violences volontaires sur une personne vulnérable, harcèlement moral, abus de faiblesse, séquestration sur personne vulnérable et violences sur un animal.

Ces plaintes témoignent de la gravité des allégations portées à l'encontre de Hiromi Rollin et indiquent que les membres de la famille Delon considèrent les actes reprochés comme étant de nature sérieuse et inacceptable. L'affaire devra faire l'objet d'une enquête approfondie pour établir la véracité des faits et rendre justice aux parties concernées.

Le mercredi 26 juillet 2023, une perquisition a été menée chez Hiromi Rollin. Suite à cette perquisition, l'avocat de la star du cinéma, Christophe Ayela, a annoncé à BFMTV qu'il s'apprêtait à déposer une nouvelle plainte. Les faits découverts depuis le départ de Madame Rollin seraient potentiellement très graves.

Christophe Ayela a souligné que l'enquête en cours est menée de manière extrêmement sérieuse et qu'elle permettra de révéler l'exacte nature et l'ampleur des intentions malveillantes présumées de Madame Rollin. Les détails de ces nouvelles accusations n'ont pas été divulgués, mais il est clair que cette affaire continue de se complexifier et que des développements importants sont en cours dans le cadre de l'enquête judiciaire. Les enquêteurs et les autorités compétentes devront désormais approfondir les éléments découverts lors de la perquisition pour établir la véracité des allégations et faire toute la lumière sur cette affaire.

Alain Delon est une icône incontournable du 7e art, ayant marqué l'histoire du cinéma avec des films légendaires tels que "Le Guépard", "La Piscine" et "Le Samouraï". Cependant, depuis la fin des années 1990, il s'est fait rare sur les écrans de cinéma. Sa présence dans le monde cinématographique s'est considérablement atténuée au fil des ans.

En dépit de cette retenue, Alain Delon a fait une exception en 2019 pour revenir sur la scène du prestigieux Festival de Cannes. Il est monté sur le tapis rouge pour recevoir une Palme d'or d'honneur, une reconnaissance méritée pour l'ensemble de sa carrière et pour son apport inestimable au cinéma français et international.

Alain Delon

Recommandée