Tom Aspinall a impressionné samedi soir à Londres en battant par TKO le Polonais Marcin Tybura en un peu plus d’une minute de combat. Le Britannique rêve maintenant de décrocher la ceinture des poids lourds, aujourd’hui détenue par Jon Jones.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Je suis tellement bien entraîné et je pense que je m'éveille vraiment comme une personne, comme un adulte, comme un athlète.
00:07 Je pense que je vais devenir champion du monde de l'UFC, champion de l'UFC de la lumière, pour cela.
00:13 John Jones sait que je suis là.
00:15 C'est une victoire en elle-même. Je suis en train de me faire éclater.
00:20 Ce que je veux faire, je le dis toute la semaine, c'est que je veux gagner mes combats en avance, bien sûr, mais aussi, un autre objectif de mon est de motiver John Jones à se battre contre moi.
00:33 C'est mon rêve. Je pense que je me mêle bien. C'est un rêve de mon combat.
00:40 Je pense que je suis jeune et que je suis frais. Je n'ai pas beaucoup de kilomètres sur le cloc. Je suis grand. Je peux faire tout bien. Je suis rapide, je suis fort. Je suis léger, ce qui est différent de beaucoup de ses adversaires que j'ai battu dans le passé.
00:54 Je pense que je vais lui apporter quelque chose de différent et je pense qu'il le sait aussi.
00:58 Ce n'est pas mon objectif. J'aimerais que ça se passe. Mon objectif est de devenir champion du monde de l'UFC. C'est mon objectif. C'est mon objectif de vie en ce moment.
01:04 Mais John Jones serait un bonus supplémentaire. Si je pouvais le recevoir, ce serait génial.
01:10 Mais si il se retirait, je ne serais pas là. "Oh, John Jones est retiré. Oh non."
01:14 Je serais bien en colère, mais ça ne me ferait pas de mal. Je vais me battre contre le prochain qui a le titre. Pas de problème.