Gros choc: Le coupable qui a tué Emile a été retrouvé: "C'était un jeune du village du Haut-Vernet"

  • last year
Gros choc: Le coupable qui a tué Emile a été retrouvé: "C'était un jeune du village du Haut-Vernet"
#Aujourd'hui #Emile
Transcript
00:00 Disparition de mille, cela en fait un coupable idéal, cette rumeur persistante concernant un jeune du village.
00:10 Alors que les enquêteurs passent tous les véhicules du Haut-Vernay au peigne fin, un profil est revenu par hasard aux enquêteurs.
00:20 Déjà interrogé, le fils d'une agricultrice avait attiré les soupçons pour son comportement dans le village.
00:29 Le mille a été aperçu pour la dernière fois samedi 8 juillet, à 17h15, seul, dans une rue de ce minuscule hameau de 25 habitants.
00:40 Depuis, aucune trace de l'enfant n'a été retrouvée. Après une phase recherche, l'enquête a été confiée mardi 18 juillet à deux juges d'instruction, en raison de la complexité de l'affaire.
00:54 Depuis les investigations se sont intensifiées dans le hameau du Haut-Vernay.La rumeur autour d'un jeune homme.
01:03 Alors que toutes les voitures sont passées au peigne fin par la police scientifique, nos confrères de BFMTV rapportent qu'une agricultrice du village a déposé son véhicule dans les locaux de la Direction Départementale de l'Equipement, Didi, pour qu'il soit inspecté.
01:21 Et elle n'est pas une inconnue dans l'enquête car son fils a déjà été entendu par les enquêteurs.
01:29 Selon les témoignages, le jeune homme roule souvent à vive allure sur un tracteur dans les rues du village et Haut-Vernay, cela en fait un coupable idéal, a confié une habitant à nos confrères.
01:43 Une rumeur qui persiste concernant ce jeune, même si les enquêteurs ont pu déterminer qu'il était bien absent lors de la disparition de Mille.
01:54 De nouvelles recherches et de nouvelles auditions ont été lancées ces dernières heures alors que les 30 maisons du Haut-Vernay avaient d'or et déjà été fouillées, tous les habitants interrogés et tous les véhicules visités.
02:08 De même 97 hectares de champs, de bois ou de terrain escarpé ont été minutieusement inspectés, avait précisé le procureur de la République de Digne Les Bains-Rémy Avant au cours des recherches, parlant d'une des plus importantes opérations de ratissage judiciaire jamais conduite.
02:24 !

Recommended