• l’année dernière
Alors que le 151ème Open Championship aura lieu à Hoylake ce week-end, le numéro trois mondial Jon Rahm n'a pas échappé aux questions sur la fusion des circuits LIV et PGA. Alors que le PGA pense à offrir une compensation financière aux joueurs qui avaient pris la décision de rester au moment de la création du LIV, l'Espagnol a déclaré que cette proposition n'était pas nécessaire.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je comprends que le PGA Tour voulait faire quelque chose pour les joueurs qui ont aidé et qui ont resté sur le PGA Tour.
00:10 Mais en même temps, et je serai le premier à le dire, je n'étais pas forcé à faire quelque chose. C'était ma choix de rester.
00:18 Est-ce que je pense que c'est une bonne chose et qu'il faut une compensation? Non. J'ai choisi de rester parce que je pense que c'est la meilleure chose pour moi et pour le golf que je veux jouer.
00:30 Mais si ils veulent le faire, je ne vais pas dire non. Nous avons tous eu la chance de vivre et de prendre le monnaie.
00:38 Nous avons choisi de rester sur le PGA Tour pour toutes les raisons que nous avons choisies. Et comme je l'ai déjà dit, je fais un bon travail en faisant ce que je fais.
00:47 Je suis extrêmement reconnaissant et tout cela a eu lieu grâce à la plateforme que m'a offert le PGA Tour.
00:52 Donc, j'ai assez d'attention et leur focus doit être sur l'amélioration du PGA Tour et du golf de la future génération.

Recommandations