• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Bonjour à tous, en cette vidéo, nous allons vous parler de l'exil de la légende de Dounia Fatma de l'article ou de la cause de Hamza Moumbaibé, qui a été reconnue et qui a été dénoncée au pays arabe et qui a été dénoncée au niveau national et international.
00:20 Il y a eu des nouvelles manifestations concernant les gens de haute station qui protègent Dounia Fatma, dont des chefs de police et des gens très connus.
00:30 Et puisque cette cause est devenue une cause de l'opinion nationale, Dounia Fatma n'a pas besoin de la police, elle n'a pas besoin de personne qui va l'aider.
00:42 Ce juriste a adopté le dossier après la mort du premier juriste qui a été convaincu de la cause de Dounia Fatma, la cause de Hamza Moumbaibé, qui a été nommée "24".
00:53 Il a laissé ce dossier pour qu'il n'oublie pas et qu'il le donne à la justice, et qu'il ne va pas entrer dans le prison, qu'il n'a pas d'intérêt dans ce dossier, qu'il est un innocent et qu'il ne va pas entrer dans le prison.
01:05 Après la mort de ce juriste, il a été nommé "24" pour la cause de Hamza Moumbaibé.
01:13 Et après deux années de mort de ce juriste qui a été nommé pour la cause de Dounia Fatma, le docteur Rachid Amartya a sorti.
01:21 Il a sorti et a montré à la monde qu'il avait été convaincu que Dounia Fatma avait été tuée par les "WM" de Duhmani, et qu'il avait des prédictions.
01:30 Et c'est ce qu'il a dit pour la lutte contre le corruption, et il a envoyé une message à ses responsables pour qu'ils prennent leurs mesures envers les gens qui font le corruption dans le pays.
01:42 Le médecin qui a été nommé pour la cause de Dounia Fatma, ou la cause de Hamza Moumbaibé, n'a pas sorti, il n'a rien dit, et il a été tiré de la rue.
01:52 Après une période de temps, ils ont découvert que Dounia Fatma était protégée par un juge très grand.
01:58 Le juge a été arrêté, et ils ont fait des recherches, et là, il y a eu des chocs. Il leur a dit la vérité, et il les a connu, les deux juges, qui n'avaient pas de relation, ni de main.
02:12 Donc, la protection de Dounia Fatma et la détente contre le crime de Dounia Fatma, ils ont atteint 16 juges.
02:19 Dounia est maintenant en danger de disparaître, et la seule chose qui peut faire Dounia Fatma, c'est de faire en sorte que ce qui a été fait auparavant soit réparé.
02:30 Elle essaie de faire en sorte qu'elle se rassure de Saïd Chahraf, et de faire en sorte que le juge de l'armée ne reste pas en danger, et qu'il y ait des proches qui le soutiennent.
02:42 La cause qui est très difficile, ce n'est pas la cause de Hanzam Mbibé, mais celle de Ouïa Mbidahmani.
02:49 Ici, il y a un problème, et il faut savoir qui est le criminel, et qui est le cause de sa mort.
02:55 La police essaie de faire tout son possible pour qu'il soit rappelé à Simona, qui est en dehors de la terre, et qui n'est pas encore rappelée.
03:12 La police de Morocco a fait une enquête, et a proposé la situation au centre de Simona, qui est en Amérique du Nord, et qui s'attend à ce qu'ils lui répondent pour qu'ils le rassurent, et qu'ils leur donnent leur service.
03:26 La cause de Dounia est très difficile, et elle va bientôt se terminer.
03:32 Merci beaucoup d'avoir regardé cette vidéo, et merci à tous les commentaires qui m'encouragent à faire de nouvelles vidéos.
03:45 Je veux dire à tous les nouveaux voyageurs que je vous souhaite une bonne fin de journée, et que vous soyez tous mes amis.
04:03 Merci à tous pour votre soutien, et merci à tous pour votre soutien.

Recommandations