la veuve d'un des croyants turcs torturés et assassinés

  • il y a 15 ans
L'épouse de Tilman Geske, le missionnaire assassiné sauvagement à Malatya, n'est pas en colère contres ses assassins. "Je suis triste pour la vie des ces jeunes qui ont tué mon mari, par leur actes ils ont gâché leur propre vie", a déclaré Susanne Geske.

Atv : Les meurtriers on été interpellés, l'un d'entre eux est aux soins intensifs à l'hôpital, et il est actuellement entre la vie et la mort. Qu'en pensez-vous et êtes vous en colère ?
Susanne Geske : La vengeance ne nous appartient pas. L'amour est vrai et cet amour nous vient du Seigneur (1) et Il nous donne la joie et la paix de vivre. Cela nous vient pas de nous même. Le Seigneur nous dit d'aimer nos ennemis et nos persécuteurs et de ne pas faire vengeance nous mêmes.

Atv : Vous ne voyez pas d'un mauvais oeil ceux qui vous ont fait perdre votre mari ?
S.G : Je suis très triste pour ces jeunes criminels, quel dommage pour eux ! Je partage la même tristesse que la perte de mon mari pour ces jeunes criminels. Je suis triste pour leur vie et celle de leur famille. Ils ont tué mon mari, mais par leurs actes ils ont gâché leur propre vie ...
la suite ici --> http://blogdei.com/index.php/2007/05/04/1763--video-interview-

Recommandée