• l’année dernière
Le Mexique a disposé sans trop trembler du Costa Rica (2-0) en quarts de finale de la Gold Cup. Après la rencontre, le sélectionneur mexicain Jaime Lozano appréciait la solidité de son équipe, candidate au titre selon lui.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Ce soir, c'était un match très dur, comme nous l'avions espéré, avec la Costa Rica qui était en bonne forme, qui faisait bien les choses.
00:10 Peut-être qu'ils n'ont pas fait ce qu'ils ont espéré avec le Panama, mais je pense qu'ils ont fait un bon match.
00:14 Après, ils se sont qualifiés un peu à la fin, en faisant beaucoup de buts et en montrant leur pouvoir offensif.
00:21 Et ce qui me laisse un grand goût de bouche aujourd'hui, plus que la victoire, c'est de ne pas recevoir de but.
00:26 J'aime bien ne pas recevoir de but. Je pense que nous sommes un équipe puissante à l'attaque.
00:30 Et si nous gardons la tension, la concentration, nous serons sûrement des candidats à avancer et à gagner la Coupe du Monde.
00:41 C'est ça, c'est ça que j'aime, le degré de concentration, parce que c'est très facile de se distraire dans une jouée, comme nous l'a passé historiquement.
00:46 Et que ces équipes qui jouent bien, qui te contre-attaquent bien, surtout au premier temps, puissent te faire mal.
00:52 Au premier temps, je me souviens de beaucoup de retours de l'équipe, quand nous avions perdu le ballon et nous ressemblions, je ne sais pas, à des vipères, à des ormigas.
01:02 Nous avions deux, trois, quatre contre un, et ce degré de compromis défensif, c'est celui d'une équipe compétitive qui veut tout gagner.

Recommandations