OK. Henry Cavill a frôlé la cécité sur le tournage de The Witcher !

Allo Trends

par Allo Trends

112 vues
#accident #acteur #série #Henry Cavill #the witcher #tournage

La peur de sa vie sur le tournage de The Witcher

Pendant le tournage de la série The Witcher, Henry Cavill a vécu une expérience effrayante. En effet, il a failli perdre la vue ! MCE TV vous raconte en détail ce qui s'est passé.

Risquer la santé pour son rôle dans The Witcher

Henry Cavill s'est totalement investi pour incarner Geralt de Riv dans The Witcher. Il a souhaité donner le meilleur de lui-même et satisfaire les fans. Cependant, cela l'a poussé à prendre des risques pour sa santé. Sur le plateau de tournage, il a été confronté à un grave problème avec ses lentilles de contact.

Un incident sérieux avec les lentilles

Heureusement, il n'a pas été blessé lors d'une cascade. Cependant, il a rencontré un sérieux problème qui aurait pu avoir des conséquences sur sa vue. L'acteur confie que son ophtalmologiste lui disait régulièrement de retirer ses lentilles de contact. En les portant trop longtemps, il risquait de devenir aveugle. Au début, il ne pensait pas que cela était si grave.

Ignorer les mises en garde

Malheureusement, Henry Cavill n'a pas écouté les avertissements de son médecin. Il a continué de porter ses lentilles malgré les risques encourus. Notamment lorsqu'il était sur les îles Canaries, où la poussière des roches volcaniques s'était infiltrée sous ses lentilles. Cette situation a provoqué des douleurs intenses et ses yeux ont été éraflés.

Les conséquences douloureuses

Au départ, il pensait que la douleur était due à la fatigue. Il n'avait pas conscience de la gravité de la situation. Les yeux fermés à cause de la luminosité intense, il a finalement été trouvé par son ophtalmologiste. Celle-ci a insisté pour qu'il retire immédiatement ses lentilles, mettant même en pause le tournage jusqu'à ce qu'il le fasse.

Un dénouement heureux

Heureusement, Henry Cavill a bien récupéré de cet incident. Aujourd'hui, il se porte bien et a retrouvé une bonne santé visuelle.