• l’année dernière
Les deux concerts de la chanteuse française ont été annulés en raison des émeutes en réaction à la mort de Nahel. Dans son communiqué, l'auteur de « Libertine » exprime son « immense tristesse ». « J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer [paroles de son morceau « Rêver », NDLR]. J'attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer.

Immense tristesse. Je vous aime », peut-on lire. « Toutes les pensées de Mylène Farmer vont à celles et ceux qui se réjouissaient de vivre avec elle, ces deux soirées […] et qui avaient organisé leurs transports et leurs logements, parfois depuis près de deux ans », poursuit son management.

Certains fans campaient depuis près d'une semaine devant le Stade de France pour avoir les meilleures places devant la scène.

Les équipes de l'interprète de « Désenchantée » sont « en train de chercher les meilleures possibilités pour essayer de trouver de nouvelles dates, proposer des solutions, même si chaque nouvelle journée reste une inconnue », peut-on encore lire.

Category

📺
TV
Transcription
00:00 On s'est privé de plein d'autres concerts parce que c'était ce concert là vraiment le plus important.
00:04 On met de l'argent de côté juste pour avoir un instant.
00:09 Et à cause du gouvernement, tout ça est juste enfumé.
00:13 On comprend après à côté de ça, c'est quand même quelque chose qui est prévu depuis longtemps.
00:18 Je pense qu'il y a quand même des systèmes de sécurité en France
00:21 qui devraient être adaptés à des situations comme ça.
00:24 J'ai pris l'avion ce matin pour rentrer en France pour voir Mylène.
00:28 Et la déception est immense.
00:32 Voilà, Riga Paris et Paris annulé.

Recommandations