• il y a 2 ans
Yo les comicsophiles ! Nouveau format shorts consacré aux origines des personnages ! Aujourd'hui on parle d'Anti-Venom !

► Mes réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/YTComicsPlay
Instagram : https://www.instagram.com/comicsplayyt/
Twitch : https://www.twitch.tv/ytcomicsplay
Tipeee : https://www.tipeee.com/comicsplay
Ma collection de Comics : https://tinyurl.com/49r28h83

––––––––––––––––––––––––––––––
#Shorts #Origines #antivenom

Catégorie

😹
Amusant
Transcription
00:00 Connaissez-vous les origines d'Anti-Venom ? En ce moment je te présente un nouveau symbiote de l'univers de Marvel chaque jour donc abonne-toi pour ne rien rater.
00:07 Quand Eddie Brock se sépare du symbiote Venom, des traces en restent dans son corps. Mais plus tard, Eddie apprend qu'il souffre d'un cancer et commence à travailler comme bénévole au centre FIST.
00:16 Martin Lee, le fondateur du FIST et alter-ego du super-vilain Mister Negative, utilise ses pouvoirs pour guérir le cancer d'Eddie.
00:23 Dans le processus, Lee infuse accidentellement les restes du symbiote dans la circulation sanguine d'Eddie avec son pouvoir et les fusionne à ses globules blancs créant un nouveau symbiote hybride
00:33 qui se manifeste lorsque le symbiote Venom tente de quitter son hôte actuel, McGargan alias le Scorpion, pour retourner à Eddie.
00:40 Ce nouveau symbiote, surnommé Anti-Venom par Eddie, démontre d'énormes pouvoirs de guérison et d'autres pouvoirs différents du symbiote Venom
00:47 tels que la production d'anticorps capables de guérir toute maladie connue et d'éliminer toute autre impureté dans un corps humain.
00:53 Contrairement aux autres symbiotes, ce symbiote est complètement stupide et Eddie Brock contrôle totalement ses actions.
00:59 Ce symbiote est toutefois détruit lorsqu'il est utilisé comme remède contre le Spider-Virus dans l'événement Spider-Island.
01:05 Il est artificiellement recréé plus tard, puis redétruit lors d'un combat face au Red Goblin, puis on le revoit dans l'événement Kingin Black.
01:11 Dernièrement, un échantillon du symbiote Anti-Venom fusionne avec celui du symbiote Carnage, formant ainsi le symbiote Misery.