• il y a 2 ans

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Autre personnalité dont je voulais vous parler avant de refermer les coulisses de la télé, c'est cet homme qui fait tant parler de lui, Jean-Luc Lahaie.
00:06 Vous le savez, il y a eu un Prime il n'y a pas très très longtemps sur France Télévisions. Il n'a pas été invité. Trouvez-vous ça normal ?
00:12 Jean-Luc est un garçon adorable. Pardon. Je l'ai connu lors d'une tournée avec une radio. Les tournées duraient deux mois à l'époque, tous les soirs, tous les soirs.
00:29 Il y avait Pierre Perret, le grand Pierre Perret, qui écrisait bien de ces belles chansons. Et Jean-Luc démarrait. Et je peux pas dire que je l'ai aidé, mais je soutenais.
00:41 Et il m'a renvoyé l'ascenseur en faisant sur un album Kelly Manjaro. Très bien, d'ailleurs. Il a très bien chanté. Et puis bon, ses problèmes sont ses problèmes.
00:52 Quoi dire ? Il faut le blacklister aujourd'hui de la télé ? Non. Ou alors il faut en blacklister beaucoup.
01:02 Ah, parce que beaucoup ont fait ce qu'il a fait et n'ont pas eu de problème. Ou autre chose, mais de pas bien, de pas terrible.
01:08 Donc vous ne trouvez pas normal que quand on fait un Prime sur France Télévisions et on passe les chanteurs qui ont marqué les années et que cet homme-là devrait être là, ne soit pas là ?
01:17 – Ça, vous ne trouvez pas ça normal ? – Bah moi, j'ai rien fait et souvent, je suis pas là.
01:21 – Bonne réponse. – Non, c'est pas normal. On parle de ses chansons et de lui. Le reste, c'est autre chose.

Recommandations