Prince Harry : première victoire pour le mari de Meghan Markle après avoir été accusé de "mentir" po

  • l’année dernière
ActuPeople: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://bit.ly/ActuPeople9

Prince Harry : première victoire pour le mari de Meghan Markle après avoir été accusé de "mentir" pour obtenir un visa aux États-Unis

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 Heritage Foundation, un synapsec américain, a demandé au gouvernement l'accès à la demande de visa du Prince Harry qui selon eux enfreint la loi du pays.
00:20 Cependant, le ministère de la Sécurité Intérieure a fermement refusé, donnant gain de cause au duc de Sussex.
00:30 Début juin, le Prince Harry était à Londres pour témoigner dans le cadre du procès qu'il intenta l'éditeur du Daily Mirror pour atteinte à sa vie privée.
00:41 Cependant, alors qu'il était au Royaume-Uni, une affaire a éclaté à son sujet aux États-Unis où il vit en Californie depuis maintenant trois ans avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants Archie et Lilibet.
00:56 Heritage Foundation, un synapsec conservateur, a demandé à avoir accès aux documents de sa demande de visa sur le sol américain.
01:08 Leur demande a alors été examinée de près par un juge fédéral de Washington DC qui a ensuite transmis celle-ci directement au gouvernement.
01:19 Ils ont finalement décidé de clore le dossier sans accéder à leur demande.
01:26 Le ministère de la Sécurité Intérieure affirme que leur demande n'a pas d'intérêt public ce mardi 13 juin. Le ministère de la Sécurité Intérieure a rendu son avis, ont partagé le Télégraph et TF1 Info.
01:42 Il a estimé que la demande de héritage Foundation n'a pas d'intérêt public à la divulgation suffisante pour l'emporter sur les intérêts de la vie privée du sujet, du Prince Harry, note de la rédaction.
01:58 De leur côté, le Synapsec avait mis en avant la loi sur la liberté de l'information des États-Unis et a également mis en avant les détails de la vie privée du Prince Harry qu'il a dévoilé dans son livre Le Suppléant.
02:13 En effet, ils ont pointé du doigt la consommation de drogues assumées du duc de Sussex, cocaïne, cannabis ou encore des champignons hallucinogènes par le passé.
02:26 Il a admis publiquement
02:31 un certain nombre de délits de drogue aux États-Unis et à l'étranger.
02:38 . La loi américaine rend normalement de telles personnes inéligibles à l'entrée, dans le pays, ont-ils utilisé comme argument.
02:49 Heritage Foundation pointe du doigt un manque de transparence La décision rendue par le ministère de la Sécurité Intérieure n'a pas été bien accueillie par le Heritage Foundation qui a affirmé qu'il s'agissait d'un manque effroyable de transparence de l'administration Biden.
03:08 Il n'y a que trois hypothèses possibles sur la manière dont le Prince Harry a pu entrer aux États-Unis, il a divulgué l'ensemble de sa consommation de drogue et a reçu une dérogation, le ministère a manifestement ignoré la loi, le Prince Harry a menti sous serment, ont-ils expliqué.
03:28 Cependant, des sources proches du Prince Harry ont assuré à nos confrères du Télégraphe qu'il a été honnête sur sa demande de visa.
03:38 De leur côté, le SINFSENK a garanti qu'ils continueront le combat devant le tribunal fédéral puisqu'ils ont pour objectif l'application et l'exécution des lois américaines sur l'immigration sans peur ni faveur.
03:57 [Musique]
04:06 [Musique]
04:16 [Musique]
04:26 [Musique]
04:46 *musique*

Recommandée