Les 48 buts de Cristiano Ronaldo en Liga 14 15
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Attention la frappe ! Et le deuxième but pour le Real Madrid ! Cristiano Ronaldo marque son premier but cette saison en Liga.
00:08 Le Real respire beaucoup mieux à la 90ème minute.
00:12 Golazo, il rentre dans ce cadre parce que c'est un moment où Madrid était endormi, dans un fort rythme, même fatigué.
00:26 L'élan de Cristiano Ronaldo, la frappe est parfaitement placée, le Real revient un but partout. 26ème minute de jeu, Ronaldo signe ce retour au plus haut niveau.
00:41 On avait une première banderie avec le coup front de Gareth Bale.
00:51 C'est beau encore pour amener ce ballon 50 mètres plus loin, jusqu'à Ronaldo.
00:56 Que va faire cette fois-ci Ronaldo ? Et encore Arbeloa, ça va mieux là pour Arbeloa, centre du latéral vers la tête de Ronaldo, elle est belle !
01:04 Quel but de Cristiano Ronaldo ! 1-0 pour le Real Madrid ! Il est monté prendre ce ballon très très haut, Cristiano Ronaldo pour marquer son troisième but en Liga.
01:16 Et ce couloir droit commençait... Benzema, il est sorti loin de son but de la part de Luks, Karim Benzema récupère, peut-être pour le troisième but le Français a trébuché.
01:34 Et le coup de récupération de Ronaldo dans le but vide, 3-0 en faveur du Real Madrid. La punition pour les Galiciens et le doublé de CR7 sur cette action dont Karim Benzema a failli profiter mais finalement le Portugais conclut.
01:51 C'est dur pour l'équipe de Victor Fernandez, un troisième but juste avant la pause.
02:03 Alors Benzema là... Ramesses il récupère ce ballon, quelle perte de balle de la part de Diakité, Cristiano Ronaldo encore le tir de Ronaldo ! 6-1 pour le Real Madrid, triplé de CR7, le Real est en démonstration, Riassor, le Real gifle la corogne, Cristiano Ronaldo marque donc 3 buts dans ce match.
02:26 Liqueir Casillas, évidemment sourit le Real, redevient joyeux. Cette fois-ci c'est CR7 face à Manu Herrera, Cristiano Ronaldo face au gardien Delce, c'est encore très bien frappé de la part de Ronaldo, 2 buts à 1 pour le Real Madrid, le meilleur buteur de la Liga frappe à nouveau, c'est son sixième but en championnat.
02:51 Il frappe fort, il frappe puissant, il frappe juste. Je crois que la ramène à côté des crosses deviendra aussi meilleure, efficace.
03:09 Le tir de Ronaldo, quel but encore de Cristiano, une nouvelle tête face à la corogne, le Real s'envole, 3 buts à 1 face à Elche, doublé de Ronaldo.
03:22 Cette détente qu'on a déjà mesurée, soit disant 2,60 mètres.
03:31 C'est le tir de Ronaldo, il est encore de la puissance, un ballon idéalement placé, 4 à 1 pour le Real Madrid, nouveau triplé de Ronaldo, il vient d'en faire un face à la corogne.
03:45 Ronaldo réalise un exploit très rare, 2 triplés consécutifs et le Real s'échappe.
03:52 Il va pouvoir qualifier, parce qu'en dehors de pénalty, il fait encore 25 joueurs.
03:57 La passe pour Ronaldo dans la surface, c'est fantastique, 5 à 1 pour le Real Madrid, quadruplé de Cristiano Ronaldo.
04:06 Le portugais est un attaquant, un buteur sans limite, après son triplé contre la corogne, il signe maintenant un quadruplé.
04:15 Cristiano Ronaldo entre chaque jour un peu plus dans l'histoire du Real Madrid.
04:20 Le ballon est reçu par Rames, départ de Marcelo, départ couloir opposé à la course.
04:24 Karim Benzema, le français s'emmène le ballon de la tête, va-t-il enchaîner avec une frappe ?
04:27 Benzema accroché devant Victor Huys en retraite, c'est bien joué pour Cristiano Ronaldo.
04:30 2 à 0 pour le Real Madrid, un contre éclair mené, organisé par Karim Benzema, un nouveau passeur décisif et Ronaldo un nouveau buteur, 2 à 0.
04:43 On disait, Benzema maintenant a été obligé de rajouter pour être le complice, le collaborateur, l'associé.
04:52 Modric a une touche pour Bale, bien joué, somptueuse déviation pour Carbaral, encore une montée intéressante de Carbaral, la conduite de balle revient jusqu'à Bale, centre pied de bras pour Ronaldo, au deuxième bouton la tête de Ronaldo, Irai, saut, c'est battu.
05:04 2 minutes de jeu au Bernabeu, le portugais marque déjà.
05:12 On emploie le terme des conséquences, mais bien sûr, Carbaral en 2 minutes, il a déjà pris 3 fois le couloir, c'est lui qui va forcer, qui crée d'abord cette supériorité numérique, et ensuite il va en contre, et Bale qui avait servi de relais, c'est lui qui va centrer.
05:36 Bien joué, super. Benzema jusqu'à Bale, il prend de vitesse, encore la défense, car il bat dans la surface, le saut pour Cristiano Ronaldo, 3 à 0 pour le Real Madrid. La BBC à nouveau en démonstration, le doublé de CR7, le Real est en train de punir Bilbao.
05:56 Et cette fois, voilà, on dit savoir administrer, utiliser les points forts, on va voir comment ces 3 hommes, Benzema, dans le pur, relais, ben une touche.
06:12 Encore une fois Isco, ça semble tellement facile pour Isco avec ce saut, la reprise de Pep, c'est mal ont dévié, 5 à 0 pour le Real Madrid, avec Cristiano Ronaldo qui vient signer un triplé, il en avait fait un face au départ, le Real Madrid est en train de dévorer Bilbao, Cristiano Ronaldo est XXL, 5 à 0 pour le Real.
06:37 On parlait, ça attaque constamment, mais est-ce que, parce que Benzema, c'est pas une passe décisive, il essaye.
06:43 Hauteur d'un but crucial avec le Portugal face au Danemark cette semaine, Cristiano Ronaldo face au gardien de Levante et c'est transformé, Marinho a été un tout petit peu trop court, Cristiano Ronaldo meilleur buteur de la Ligue à Marques, son 14ème but en championnat.
07:03 Moyennement tiré parce que c'est à mi-hauteur, pas assez collé.
07:08 Repris par Isco, peut-être une faute, avantage est laissé, bien fait, c'est beau de la part d'Isco, il s'échappe face à Camaraça et il adresse ce ballon maintenant à Cristiano Ronaldo, déterminé Ronaldo, double crochet, c'est magnifique de la part de Ronaldo, quelle frappe puissante, quelle action encore monstrueuse de Cristiano Ronaldo.
07:28 Le Real Madrid mène 3 à 0, Ronaldo ne s'arrête plus, 15ème but en Ligue et doublé à Levante.
07:35 Ces accélérations égales à panique pour tous les autres joueurs, les défenseurs qui...
07:48 Moment décisif pour Cristiano Ronaldo, le contre-pied réussit, le Real Madrid revient, but partout, c'est le 16ème but cette saison du Portugais en Ligue 1.
07:58 On n'imagine même pas le poids de l'action, tellement il a la certitude.
08:07 C'était surtout, voilà, James Rodriguez et surtout Isco, bien fait.
08:16 Dani Carvara à la lutte après le tacle de Murillo, Karim Benzema, ballon en retraite de Benzema, le tir de Ronaldo, déjà 1-0 pour le Real Madrid, dès la deuxième minute de jeu, le numéro 7 marque pour son 700ème match dans sa carrière.
08:29 Cristiano Ronaldo lance immédiatement le Real dans ce match.
08:33 Le marque, Cristiano Ronaldo toujours assisté par maintenant le complice, on va revoir parce que voilà...
08:44 Il manquait son contrôle.
08:46 Benzema, devant Zecafpro, Isco, Ramos laisse le ballon, l'occasion peut-être pour Cristiano Ronaldo, sur son pied droit, la frappe de Ronaldo, avec de la chance, parce que Cristiano Alvarez laisse le ballon échapper.
09:03 Cristiano Ronaldo en souris lui-même, il marque pour la 10ème journée consécutive, le Real mène 5-1.
09:13 Cristiano Alvarez s'y trompe, Ronaldo a mis une frappe assez...
09:18 Dans le couloir, on voit jusqu'à Dani Carvara, alors on tombe face à lui de Kepa, et Carvara qui va accélérer, en train de faire son repération, le centre entrée, Carvara, avec le deuxième but signé Cristiano Ronaldo, qui s'en prend sa 19ème réalisation déjà en Ligue 1.
09:38 Et bien voilà ce que l'on pouvait craindre pour cette formation d'Ayeba, qui nous avait offert un très beau visage au cours de cette première période, mais en face c'est le Real Madrid, et le Real Madrid mène désormais 2-0 juste avant la pause.
09:50 Et quand on a le Real Madrid en face de soi, même lorsqu'on est...
09:54 Un nouveau doublé en Ligue 1 au bout du pied de Cristiano Ronaldo, face à Xabi Hureta.
10:02 Il s'est parfaitement frappé de la part de Cristiano Ronaldo, vient 20ème but inscrit cette saison en Ligue 1, il est plus que jamais le meilleur buteur de ce championnat d'Espagne, Cristiano Ronaldo, et il ne cesse de s'approcher aussi de cette barre symbolique des 200 buts.
10:18 Ronaldo a déjà transformé 5 pénaltis cette saison en Ligue 1, la frappe de Ronaldo, elle est imparable, le Real Madrid mène 1-0 à 10 minutes de la fin de cette première mi-temps, 21ème but pour CR7 en Ligue 1.
10:29 Comme d'habitude, Ronaldo avec cette crosse.
10:44 Montée de Toni Kroos, ballon dans les talons de Ronaldo, panique dans la défense du 7, elle a envolé de Cristiano Ronaldo ! 2-0 pour le Real Madrid, le doublé de CR7, 22ème but en Ligue 1, c'est presque un soulagement pour le Real qui était en difficulté dans cette deuxième mi-temps.
11:04 Ronaldo a toujours la preuve, l'efficacité, le réalisme, tous les mots pour encore une fois démontrer ce joueur.
11:14 Le 2ème but, Ronaldo a réussi le triplé, 3-0 pour le Real Madrid, 23ème but en Ligue 1, encore un geste épatant de Cristiano.
11:40 Le 3ème but, Ronaldo a réussi le triplé, 3-0 pour le Real Madrid, le doublé de Cristiano.
11:48 Montée de Toni Kroos, Ronaldo a une touche encore, c'est remarquable, Ronaldo, ça peut aller au bout ça, quel passe pour Karim Benzema qui va aller sauter pour Cristiano Ronaldo ! 3 buts à 1 pour le Real Madrid, le portugais sort les madrilènes d'un très mauvais piège parce que c'était à nouveau très tendu.
12:11 BBC vient amener ce ballon devant la cage de Rubens, c'est converti par le meilleur buteur de la Ligue 1, 24ème but en championnat pour le déterminé Ronaldo et le Real prend 2 buts d'avance.
12:28 Dani Carbaral, accélération de Dani Carbaral avec encore un centre, rentré à Ronaldo, le doublé de CR7, 4-1 pour le Real Madrid. Sur ce travail de Dani Carbaral, les joueurs d'Almeria sont épuisés, ils ont tout donné, le 3ème but les avait déjà assommés et là Cristiano Ronaldo...
12:54 Un fort de force psychologique, il en faut sur d'autres beaucoup plus pour déstabiliser le portugais, Cristiano Ronaldo face à Diego Alves, la frappe de Ronaldo, là encore elle est parfaite, très bien placée, le Real Madrid mène 1-0 au quart d'heure de jeu, Amestaya, Cristiano Ronaldo marque déjà son 25ème but en Ligue 1 et c'est aussi son 8ème penalty transformé en championnat.
13:20 Il perd la balle, mais surtout il laisse hors la position de l'arrière latérale, voilà, je l'oblige, j'avais l'aske à sortir.
13:25 Ronaldo, le centre du portugais en retraite, c'est intelligent, Isco prolonge ce ballon jusqu'à Rames, encore de l'autre côté avec Karim Benzema dans la surface, Karim Benzema est passé pour Cristiano Ronaldo, 1-0 pour le Real Madrid, mais quel pas, quel travail de Karim Benzema pour offrir ce ballon au triple ballon d'or.
13:49 Ronaldo marque, Ronaldo trouve la zone pour l'assistance, mais quelle action, je disais une perte de balle de la part de Benzema.
14:01 Le ball, Samir est la plus décente. Rames, centre de Ronaldo, la tête du portugais, 3-0 pour le Real Madrid, doublé de CR7, les madrilènes s'envolent.
14:24 Double de Ronaldo, mais l'escalopier est chaud et raffiné et juste de la part de James Rodrigue, forcément.
14:34 Toni Kroos, Marcelo, Isco, quel centre encore, c'est magnifique, la tête de Ronaldo, quel but phénoménal du Real Madrid, parce que le travail et le centre d'Isco sont parfaits et puis la tête de Ronaldo, également, il ne l'avait plus marqué depuis trois journées, 2-0 pour le Real.
15:00 On parlait des confiances, on parlait d'ouverture du score, donc forcément la tranquillité et ensuite ça, le talent.
15:19 Cristiano Ronaldo, 1-0 pour le Real Madrid, le 30ème but du portugais en Ligue 1, le 9ème sur pénalty. Et le fameux cri de guerre, le fameux "Huuu".
15:31 Il faut toujours les marquer, il faut toujours avoir la personnalité.
15:45 Il faut avoir la personne devant, mais très proche pour ne pas anticiper la trajectoire.
15:50 La passe de Madrid pour Karim Benzema, qui revise, et bien c'est le but pour Cristiano Ronaldo, l'égalisation pour le Real Madrid, juste après l'énorme raté de Neymar, CR7 marque un partout.
16:04 Quelle action encore et quelle passe de Benzema, là ce soir on peut encore dire "Monsieur Benzema" parce qu'il va faire la talonnère la parfaite.
16:16 D'abord son appel et là, tac, juste ce qu'il faut parce que c'est...
16:20 Ramos en 1 contre 1, en retrait avec Ross.
16:26 Un centre travaillé, Benzema qui a manqué le promptitude, c'est pas terminé Ronaldo, pour le 2-0, la demi-heure de jeu, déjà le break de fait par le Real Madrid.
16:36 Cristiano Ronaldo, 32ème but de la saison, Real 2-0.
16:44 Et même quand le ballon semble perdu par Ramos, il est finalement récupéré par le Colombien.
17:01 Cristiano avec Marcelo dans le dos, le centre tir, ça revient, ouais le 3-0, Cristiano Ronaldo pour le doublé.
17:11 32ème et 33ème but cet après-midi, c'est une démonstration du Real Madrid.
17:18 3-0 devant Grenade.
17:21 Bale, attention danger, Cristiano face à Foulquier, la frappe, c'est l'arrêt et c'est le but.
17:39 Finalement, ça n'est pas un arrêt, c'est un ballon manqué par Hoyer.
17:44 Et le triplé, le Cristiano Ronaldo, le festival du Real Madrid se poursuit.
17:49 Ça fait 34 buts sur l'ensemble de la saison pour Ronaldo.
17:56 Monsieur Cristiano.
17:59 Ça peut terminer en massacre, ce Madrid-Grenade, 5-0 c'est déjà pas mal, pas de position de hors-jeu.
18:06 Et le petit ballon pour Cristiano Ronaldo, quadruplé, il s'est blessé, il s'est blessé Ronaldo au genou.
18:14 6-0, ça ne semble pas trop grave pour le Portugais.
18:20 C'est une leçon donnée par le Real Madrid et par Cristiano Ronaldo.
18:30 Le sourire.
18:35 Il va pouvoir se...
18:37 Luka Modric pour le coup franc, il y a Varane qui est présent, la tête de Cristiano et le 9ème but.
18:44 Pour le Real ça fait 5 buts pour Cristiano Ronaldo.
18:50 Quintuplé et plus large victoire du Real Madrid cette saison, 9-1.
18:55 Le but de Cristiano Ronaldo, c'est de le faire, de le faire.
18:59 Il a le but, il a le but, il a le but.
19:02 C'est un but de Cristiano Ronaldo, c'est un but de Cristiano Ronaldo.
19:07 Le but de Cristiano Ronaldo, c'est de le faire, de le faire.
19:11 Le but de Cristiano Ronaldo, c'est de le faire, de le faire.
19:15 Le but de Cristiano Ronaldo, c'est de le faire, de le faire.
19:19 Le but de Cristiano Ronaldo, c'est de le faire, de le faire.
19:22 Signé Cristiano Ronaldo, 1-0 en faveur du Real Madrid.
19:27 Et le 37ème but cette saison, en Ligue 1 signé Cristiano Ronaldo.
19:33 Il n'était pas en réussite jusque là, et bien voilà, c'est lui qui permet au Real d'ouvrir le score ici, à l'Estadio de Vallecas.
19:43 Et le 300ème but.
19:50 Et Ronaldo, oh le petit rebond !
19:58 Et voici le 215ème but en Ligue 1 signé Cristiano Ronaldo.
20:03 La puissance avec la trajectoire flottante qui est venue tromper Xabi Hrueta.
20:08 38ème but cette saison pour l'attaquant portugais.
20:16 On n'a plus vu Chicharito, dans une minute, il est disparu.
20:22 Pep pousse ce ballon jusqu'à Chicharito, il est passé en puissance, Chicharito, le ballon pour Cristiano Ronaldo !
20:29 Dans le temps additionnel, le portugais offre le but de la victoire au Real Madrid.
20:35 39ème réalisation au championnat, Real 1-1.
20:41 On l'a poussé justement avec une autre remarque, il s'était excentré, voilà la preuve qu'on va l'encourager parce qu'il était un peu en dedans.
20:50 Marcelo, Disco, centre Disco avec Ronaldo, et l'attaque de Cristiano Ronaldo !
21:05 Sergio Rico a battu Seville, était à 10 maintenant depuis plusieurs minutes, et le Real Madrid en profite, 40ème but en Ligue 1 de CR7.
21:15 Bien sûr, il fait toujours la dédicace mais encore une fois, avec Disco comme centreur, on le sait, il a une faculté de centrer contre la ligne.
21:32 Il va revenir sur le terrain, Rames, centre de Rames, Chicharito, la tête reversée, Cristiano Ronaldo pour le deuxième but, quelques secondes, après le premier, Ronaldo, frappe à nouveau, Seville 0, Ronaldo 2.
21:53 Ça y est, en deux minutes, on a liquidé une situation qui paraissait, mais oui, c'est ça le problème, c'est qu'à un moment donné, on ne peut pas...
22:13 Bale, centre de Bale, il est bon pour Ronaldo, la tête de Cristiano Ronaldo ! Rico est lobé, Cristiano Ronaldo marque encore de la tête, il a presque pris appui dans les airs pour aller mettre ce ballon triplé de CR7, la joie d'Ancelotti.
22:32 Quand on se pose la question de "est-ce qu'on peut demander à un joueur de faire ce qu'une équipe doit réaliser ?"
22:43 À côté, juste à côté de Rames, la bonne sortie, ça c'est un bon contre à jouer avec Cristiano Ronaldo, pas de hors-jeu et l'ouverture du score de Cristiano, c'est le premier but de cette rencontre, le 43ème dans sa saison.
22:59 Il ne fallait pas leur laisser le moindre espace, ils l'ont eu cet espace, les madriléennes, l'explosion de joie de Carlo Ancelotti et le 43ème but de la saison pour Cristiano Ronaldo, parfaitement servi par Karim Benzema et tout est venu.
23:18 Et le Real qui a de nouveau le ballon dans les pieds avec Marcelo qui balance Chicharito, il est seul Chicharito cette fois-ci, il n'a pas l'aide de Cristiano, Cristiano qui arrive !
23:29 Il est arrivé très très vite, Cristiano Ronaldo, le bully break pour le Real.
23:37 Et quelle action éclaire de la part des madriléennes, une relance encore de Marcelo, le sprint de Chicharito qui va remettre le ballon dans l'axe, Cristiano Ronaldo il est très très loin.
23:50 C'est bon, il n'a pas pu le servir, bonne intervention encore de la part de Varane, la relance elle est bonne, pas de hors-jeu pour James, le centre de James vers Cristiano !
24:04 Beaucoup plus haut de la tête et le 4ème but du Real, numéro 45 cette saison.
24:15 Il a marqué du gauche, il fallait un but de la tête, il a marqué du droit également, il n'avait pas marqué de la tête, c'est fait.
24:23 C'est parti !
24:24 C'est parti !
24:25 C'est parti !
24:27 C'est parti !
24:29 C'est parti !
24:31 C'est parti !
24:33 C'est parti !
24:35 C'est parti !
24:37 Un moment de silence pour le Real Madrid, un moment de silence pour le Real Madrid.
24:44 Le 3ème but de la saison, le 3ème but de la saison, le 3ème but de la saison.
24:48 Le 3ème but de la saison, le 3ème but de la saison.
24:52 Le 3ème but de la saison, le 3ème but de la saison.
25:02 Le 3ème but de la saison, le 3ème but de la saison.
25:10 Le 3ème but de la saison, le 3ème but de la saison.