"Ça a été désagréable" : Révélations de François Berléand sur un acteur polémique, des mots "violent

  • l’année dernière
Cafe Fr: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/pNndmj

"Ça a été désagréable" : Révélations de François Berléand sur un acteur polémique, des mots "violents"

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Dans le podcast de Chavannes cherche copains, François Berléand est revenu sur sa collaboration avec un acteur des plus polémiques.
00:17 L'occasion de faire quelques révélations sur des échanges violents.
00:23 Si Siesti dans la troisième saison de l'agence, après avoir sollicité la famille d'agent immobilier Krets, que François Berléand a récemment fait parler de lui, Siesti bien sûr sur scène con a plus l'habitude de voir percer l'acteur de 71 ans.
00:41 Et dans 88 à l'infini, pièce de l'épouse de Nils Zarestrue, la dramaturge, écrivaine et actrice Isabelle Le Nouvel, François Berléand donne la réplique aux comédiens si polémiques.
00:56 Interrogé par Christophe De Chavannes sur l'acteur franco-danois, pour son podcast de Chavannes cherche copains, il a fait quelques lourdes révélations sur leur collaboration pas toujours évidente, en raison des nombreux aspects solitaires et mutiques de Nils Zarestrue.
01:14 "Ça se passe comme ça doit se passer avec Nils Zarestrue quoi", commence François Berléand.
01:22 "Nils Siesti quelqu'un qui est très mutique, il parle pas, il prend pas l'avion, il prend pas le train, il dit ne pas après, il dit ne pas avant, donc on se voit sur scène, on se dit bonjour, au revoir, puis voilà quoi".
01:39 L'acteur qui a aussi donné la réplique à Jason Statham dans Le Transporteur, continue, "De toute façon, il ne parle pas.
01:50 Dans moi je parle mais du coup bas je parle pas vu que j'ai pas d'interlocuteur".
01:57 Christophe De Chavannes, que l'on retrouve dans quelle époque ? Aux côtés de Léa Salamé interroge alors son invité si Nils Zarestrue est donc désagréable.
02:09 "Ça a été désagréable à un moment donné", fait-il savoir.
02:16 "Parce qu'on avait le rôle à trouver, qui était deux demi-frères qui pouvaient pas se supporter donc ça a été, en tout cas à Paris, il y a un an et demi, on s'est cherché, on s'est un peu trouvé à la brutale".
02:31 A propos de cet épisode, il précise néanmoins qu'ils n'aient ne sont pas venus aux mains.
02:39 Il y a eu des mots assez violents, parce qu'il fallait trouver les personnages et donc on n'était pas du tout amis, mais la tournée a fait que
02:49 "Bon on n'est pas devenus les meilleurs amis du monde mais on se parle, on a chacun notre chambre, on n'est pas toujours dans le même hôtel".
03:00 La tournée se termine, Siesti pas mon meilleur ami mais Siesti quelqu'un que j'admire énormément, Siesti un acteur formidable, a-t-il conclu sur Nils Zarestrue ?
03:17 *Musique*
03:24 *Musique*
03:28 *Musique*
03:31 *Musique*
03:37 *Musique*
03:43 *Musique*
03:49 *Musique*
03:55 *Musique*
03:58 *Musique*
04:04 *Musique*

Recommandée