Au nombre de 20, les meilleurs élèves du lycée moderne BAD de Séguéla ont été récompensés au cours d’une cérémonie dite de l’excellence qui s’est déroulée au sein dudit établissement sous la présidence du préfet de la région du Worodougou, Diarrassouba Karim
Pour la proviseure Mariam Dosso épouse Diarrassouba, cette cérémonie vise, outre la récompense des meilleurs, à créer une saine émulation au sein de l’établissement.
Pour la proviseure Mariam Dosso épouse Diarrassouba, cette cérémonie vise, outre la récompense des meilleurs, à créer une saine émulation au sein de l’établissement.
Category
✨
PersonnesTranscription
00:00 Au nombre de 20, les meilleurs élèves du lycée moderne Bade de Séguéla ont été récompensés au cours d'une cérémonie dite de l'excellence qui s'est déroulée au sein de l'établissement
00:08 sous la présidence du préfet de région de Ouaroudougou, Djarassouba Karim.
00:12 Pour l'approviseur Mariam Desso et posé Djarassouba, cette cérémonie vise hôte la récompense des meilleurs à créer une saine émulation au sein de l'établissement.
00:21 Tout en félicitant les lauréats pour le travail accompli, le préfet Djarassouba Karim a invité les parents d'élèves à apporter plus d'intérêt à l'école.
00:29 Il faut qu'ils accompagnent les encadreurs, ces braves agents, ces braves professeurs, le personnel administratif.
00:36 Il faut qu'ils les accompagnent dans l'accomplissement de leur mission d'encadrement et de gestion à l'infrastructure du lycée.
00:45 On a beau avoir des professeurs de qualité, on a beau avoir toutes les conditions de travail,
00:54 si les parents d'élèves ne nous accompagnent pas, nos enfants seront fuits.
00:59 Les meilleurs agents administratifs contractuels et chefs de classe ont été également récompensés.
01:04 Cette cérémonie a été marquée par des prestations musicales des élèves pour rendre hommage à certains de leurs condisciples,
01:10 sept au total décédés au cours de l'année scolaire.