Delphine Wespiser soupçonnée de manipulation numérique de ses jambes sur Instagram !

  • il y a 10 mois
#scandale #Love Island #instagram #photo #retouche #Delphine Wespiser

Delphine Wespiser, accusée de retouche photo

Delphine Wespiser se retrouve au cœur d’un scandale médiatique. En effet, l'ancienne Miss France est accusée d'avoir retouché ses jambes sur une photo postée sur son compte Instagram. Sur la photo, prise lors d'un de ses essayages mode, ses jambes sont trop maigres par rapport à son corps. Des internautes ont donc accusé la jeune femme d'avoir utilisé Photoshop pour modifier l'apparence de ses jambes.

Une interview donnée à PureBreak

Delphine Wespiser a accordé une interview à PureBreak dans laquelle elle parle de sa nouvelle émission Love Island. Elle y explique que l'objectif de Love Island est différent de celui des autres télé-réalités. Elle dit que c'est une aventure d'amour filmée, qui ressemble plus à la télé-réalité d'il y a 20 ans, mais qui est bien moins "trash" que les séries de ce genre diffusées aujourd'hui.

Les audiences de Love Island

Delphine Wespiser, qui anime désormais Love Island sur M6, a annoncé que les audiences de l'émission n'étaient pas très bonnes au départ. Mais elle a précisé qu'elles ont finalement augmenté au fil des jours. En effet, elle a partagé plusieurs titres de médias annonçant la hausse des audiences de l'émission.

La défense de ses fans

Alors que certains accusent Delphine Wespiser d'avoir retouché ses jambes pour une photo, de nombreux fans ont pris sa défense. Ils rappellent que les réseaux sociaux ne reflètent pas toujours la réalité, que les photos sont souvent retouchées et qu'il ne faut pas juger les apparences. Pour le moment, Delphine Wespiser n'a pas répondu à ces accusations et se concentre sur ses projets, tels que l'élection de Miss Ardèche et la présentation de la nouvelle saison de Love Island.

Recommandée