• l’année dernière
Récompensé du prix du Meilleur acteur dans un second rôle lors des César 2022, Vincent Lacoste s'était distingué par un discours jugé peu cohérent par certains téléspectateurs. Invité d'En aparté, il est revenu sur ce moment et a tenu à effectuer une grosse mise au point.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Récompensé du prix du meilleur acteur dans un second rôle lors des Césars 2022, Vincent Lacoste s'était distingué par un discours jugé peu cohérent par certains téléspectateurs.
00:11 Invité d'en apparter, il est revenu sur ce moment et a tenu à effectuer une grosse mise au point.
00:17 2022 aura été un superbe cru pour Vincent Lacoste, enfin récompensé au César.
00:23 Après cinq nominations, le jeune talent du cinéma français a enfin remporté le premier prix de sa carrière, celui du meilleur acteur dans un second rôle, pour sa performance dans le film Illusion perdue de Xavier Giannoli.
00:36 Oubliant sa malédiction, l'acteur révélé par les beaux gosses était préparé à monter sur scène, préférant rédiger son texte en avance par peur de perdre ses moyens, lui qui ne cache pas son manque d'assurance.
00:48 « Mine de rien, je suis quand même quelqu'un d'assez timide au fond, même si je me bats contre ça, et que mon métier a fait que j'ai évolué là-dessus.
00:56 Je n'aime pas vraiment m'exprimer en public devant énormément de gens.
01:00 C'est quelque chose qui m'angoisse en fait », a-t-il confié face aux caméras d'en apparter, ce 14 décembre.

Recommandations