Ivan Toney, l'attaquant de Brentford auteur de 20 buts cette saison, a été suspendu huit mois par la fédération anglaise en raison d'infractions concernant les paris sportifs. Le sélectionneur anglais Gareth Southgate comprend la sanction, mais critique le fait qu'un joueur soit "laissé à l'abandon, sans structure" pendant une longue période, un manque de soutien moral et physique qui peut avoir des conséquences sur la suite de sa carrière.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 J'ai parlé avec lui. Je ne sais pas si c'est permis, mais s'il ne le permet pas, ils peuvent me banner et ne pas le lui ajouter.
00:09 Le ban est le ban, c'est ce qu'il est. Je pense qu'il a reconnu et accepté la punition.
00:17 Ce qui me dérange, c'est que nous devons nous occuper des gens. Il est malade en ce moment.
00:23 Qu'est-ce qu'il fait pour se réchauffer? Comment donner de la structure au cours des prochains mois pour qu'il se développe ou qu'il soit meilleur?
00:34 Ou qu'il ait des expériences qu'il ne peut pas expérimenter?
00:38 Je n'aime pas l'idée de laisser quelqu'un qui ne peut pas être un membre de la communauté de football.
00:44 Je ne pense pas que c'est la bonne façon de travailler. Je ne pense pas que c'est la meilleure façon de faire fonctionner les programmes de réhabilitation.
00:50 Il va perdre une grande partie de la saison. On ne sait pas après ce temps de retard comment il va s'adapter physiquement et comment il va jouer.
01:01 Mais quand il revient, si il joue bien, nous le choisirons.
01:06 Il n'a pas de baisons, mais je pense qu'il aura de l'ampleur à travers ce qu'il vit.
01:13 Je pense qu'il est un gars résilient, avec un bon caractère. Nous sommes ici pour le soutenir.