• il y a 2 ans
Depuis plusieurs années déjà, Lily-Rose Depp a emprunté le même chemin que ses parents. La jeune femme vit sous les projecteurs et s'épanouit professionnellement en jouant la comédie. Pour ce 76e Festival de Cannes, elle est présente avec tous ses partenaires de jeu, pour la série The Idol de Sam Levinson.

Le 18 mai dernier, Johnny Depp s'était confié au sujet de sa fille dans les colonnes de Madame Figaro :

"Lily-Rose est très futée, elle a toujours fait partie de ces personnes qui observent avec finesse et lucidité ce qui l'entoure."

Le papa a poursuivi ses éloges au sujet de sa fille en la qualifiant de "belle, intelligente, attentive aux autres". Pour lui, c'est "une étoile brillante". Il avoue avoir toujours voulu donner une certaines liberté à ses enfants :

"Je n'aime pas trop donner des conseils, à moins que je ne perçoive quelque chose de trouble... Auquel Cas j'essaie d'intervenir."

Lily-Rose Depp était donc sur la Croisette pour présenter la fiction dans laquelle elle campe le premier rôle. La jolie blonde qui portait une sublime robe bustier signée Chanel, a fait sensation sur le tapis rouge. Cependant, c'est son attitude avant la montée des marches qui a fait beaucoup réagir les internautes.

L'actrice est sortie de l'hôtel cigarette à la main et lunette de soleil sur le nez. Avant de rentrer dans sa voiture qui l'attendait, elle a jeté au sol son mégot sur le sol. Un comportement qui a été vivement critiqué sur la Toile.

"Rien à voir avec sa mère", "la cigarette gâche tout", "Education et élégance 0" ou encore "C'est quoi ce comportement ?", "Et l'amende ?".

Category

🗞
News
Transcription
00:00 (Lily, Lily, Lily, Lily)
00:02 (Lily, Lily, Lily, Lily)
00:04 (Lily, Lily, Lily)
00:06 (Lily, Lily, Lily)
00:08 (Lily, Lily, Lily)
00:10 [Bruits de la foule]

Recommandations