OK. The Idol : la série avec The Weeknd reçoit une ovation mitigée à Cannes.
  • il y a 11 mois
#chanteur #série #festival #cannes #acteur #the weeknd #The Idol

Sam Levinson, Lily-Rose Depp et Abel « The Weeknd » Tesfaye présents pour la première de « The Idol »

La série « The Idol » a été présentée pour la première fois au Festival de Cannes le 22 mai dernier. Sam Levinson, réalisateur de la série, était sur place avec les acteurs, dont Lily-Rose Depp et Abel « The Weeknd » Tesfaye. Cette série est très attendue par les fans de Sam Levinson, notamment depuis son travail sur la série « Euphoria ».

Le synopsis de « The Idol »

Le synopsis de la série suit l'histoire de Jocelyn, jouée par Lily-Rose Depp, qui est une pop star connue pour sa beauté et qui ressemble à Britney Spears. Elle est en train de se remettre d'une crise dépressive après la mort de sa mère et certains tentent d'exploiter cette situation pour avoir un album de qualité. Tedros, joué par Abel « The Weeknd » Tesfaye, est un propriétaire de boîte de nuit au passé trouble qui va dénoncer l'exploitation malsaine de l'industrie du spectacle à Hollywood.

Les critiques négatives reçues à Cannes

Malheureusement, les deux premiers épisodes de « The Idol » ont reçu un accueil plutôt mitigé à Cannes. Les critiques évoquent un tournage catastrophique et une ambiance malsaine sur le plateau. Certains ont même parlé d'un tournage toxique avant même la diffusion des épisodes du Festival.

Les déclarations de Sam Levinson et Lily-Rose Depp

Malgré ces critiques, Sam Levinson fait fi de ces rumeurs et a pris soin de féliciter les membres du casting pour leur travail sur la série, notamment Lily-Rose Depp qui occupe le rôle principal. La jeune actrice salue également le talent et le professionnalisme du réalisateur Sam Levinson. Elle a d'ailleurs déclaré qu'elle n'avait jamais travaillé avec un réalisateur aussi soutenant et respectueux de l'espace créatif. Les téléspectateurs auront le dernier mot sur la qualité de la série.
Recommandée