Nuggets - Malone : "Personne n'aurait pu imaginer que Jokic allait être aussi bon"

  • l’année dernière
Nikola Jokic a réalisé lundi soir contre les Lakers son huitième triple-double en playoffs, un nouveau record NBA. Son entraîneur Michael Malone se souvient du joueur en surpoids et hors de forme qui était arrivé à Denver en 2015.

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00 Vous parlez de Nicole, je pense toujours à ça et je rigole parce que la première ligue deété en Vegas, 300 pouces, sans forme, c'est un joueur bien joué.
00:10 Personne n'aurait pu imaginer qu'il serait un MVP deux fois, passer Will Chamberlain, il semble que chaque autre nuit.
00:17 Et ça parle de son dédicace à sa création, de se rendre en bonne forme, et de comprendre que pour qu'il réalise son potentiel, il a dû travailler plus fort.
00:25 Et il l'a fait. Et ce que j'aime le plus à Nicole, à part son excellent jeu et sa consistance, c'est qu'il n'a jamais changé.
00:33 Succès, argent, fame, ça n'a jamais changé ce gars. Et c'est une rareté dans ce business, comme nous le savons tous.
00:40 Et ce que je célébre avec lui, ce que je célébre avec ses frères, Nemanja et Strahinja, en n'ayant pas été au Serbie tellement de fois,
00:48 je suis juste tellement reconnaissant pour la relation, parce que, comme je fais pour tous mes joueurs, ce n'est pas seulement un joueur de coach.
00:54 J'aime Nicole. J'aime qui il est comme homme, comme mari, comme père. Et il est un excellent représentant de notre organisation.

Recommandée