Harry et Meghan : Nouvelles révélations sur leur relation - Main sur la cuisse et rendez-vous secret avec un milliardaire

  • l’année dernière
#Prince Harry #Meghan Markle

Meghan Markle et son mystérieux rendez-vous secret

Tandis que le prince Harry était en Angleterre pour assister au couronnement de son père, Meghan Markle avait choisi de rester aux États-Unis pour fêter l’anniversaire de leur fils Archie. Cependant, la duchesse aurait eu une autre raison de ne pas accompagner son mari : un rendez-vous secret avec un milliardaire, Tyler Perry, d'après les informations diffusées par le magazine OK !.

Selon un témoin anonyme travaillant dans un restaurant « chic » où les deux protagonistes s'étaient installés dans un coin isolé, Meghan et Tyler auraient passé un moment complice, partageant plusieurs verres de vin. Leur comportement aurait été plus que suggérant : la main de la duchesse aurait été posée sur la cuisse du milliardaire, qui n'aurait pas tardé à s'empresser de quitter les lieux en sa compagnie à la fin de leur repas.

Des détails d'une histoire peu crédible

Pourtant, la véracité de ces informations est mise en doute. Le magazine Neue Post, que cite OK !, n'a pas vraiment bonne réputation en matière de fiabilité de ses sources. Les anecdotes données par le serveur anonyme ne sont pas non plus très crédibles. Comment un enfant de 4 ans pourrait-il fêter son anniversaire dans un restaurant chic ? Pourquoi un milliardaire connu pour sa générosité envers ses amis stars, aurait-il besoin de se cacher derrière un coin isolé pour voir une actrice célèbre et connue mondialement ?

Harry aurait été trahi

En tous les cas, l'information est tombée au plus mauvais moment pour le prince Harry. Alors que l'Angleterre avait les yeux rivés sur le couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, cette révélation sur les frasques supposées de sa femme risque de susciter un nouveau scandale. Pour certains, cette rumeur pourrait être un énième coup porté à la famille royale, déjà très fragilisée par le départ controversé de Meghan Markle et Harry.