Le Milan AC, qui compte deux buts de retard, veut remonter son handicap contre l'Inter mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions. Le discours mobilisateur de l'entraîneur Rossonero, Stefano Pioli, va dans ce sens.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00 C'est mieux pour nous, il y a Cruni, Messi et lui. Ils devraient être disponibles pour la fin de la journée. Si tout va comme prévu, nous pourrons jouer tous les trois.
00:11 Je ne pense pas que c'est facile de préparer la partie de demain. Mais je pense que notre objectif n'est pas le plus important. C'est de gagner la partie.
00:22 Si nous gagnons la partie, nous pourrons nous qualifier pour la finale du Champions League. Personne n'aurait imaginé que Milan arriverait ici.
00:37 Personne ne pense que nous pourrions arriver en finale. La préparation sera la meilleure possible. Je sais que nous pourrons jouer une grande partie. Je sais combien de bons joueurs je connais.
00:51 Je suis venu ici la semaine dernière avec mes joueurs. Notre objectif est de jouer une bonne partie.
00:58 Nous n'avons pas réussi au premier temps. Je pense que nous devons repartir au second temps. Ce n'est pas suffisant pour nous. Nous devons augmenter notre niveau.
01:11 Nous avons les possibilités. C'est sûr que nous voulons commencer la partie de demain bien. Nous voulons commencer la partie de demain bien.
01:21 Mais nous devons nous concentrer. Nous devons nous préparer à faire les erreurs les moins possible. Nous devons nous préparer à les utiliser. Parce que les autres font des erreurs.