Jean-Michel Maire envisage de porter plainte contre son ex petite amie, accusée d'arnaque.

  • l’année dernière
#touche pas a mon poste #Arnaque #TPMP #chroniqueur #jean michel maire

L'arnaque vécue par Jean-Michel Maire (Ça commence aujourd'hui)

Lors de l'émission Ça commence aujourd'hui, Jean-Michel Maire a révélé être tombé dans une arnaque qui l'a laissé bouleversé. Durant près d'un an et demi, il est resté avec une femme qu'il croyait bien connaître, mais qui s'est révélée être une véritable arnaqueuse. Cette dernière lui a volé une importante somme d'argent et l'a menacé.

La femme en question avait menti sur son prénom, sur son âge, sa nationalité, ses parents, son ex-mari et même sur sa fille. Tout ce que Jean-Michel Maire savait d'elle s'est révélé être faux. La situation a été révélée au chroniqueur du fait d'un appel de son banquier qui l'a alerté sur de nombreux virements frauduleux.

Les détails de l'arnaque (TPMP)

Jean-Michel Maire a de nouveau abordé cette terrible histoire sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), où il a raconté les détails de l'arnaque dans laquelle il est tombé. La femme qui partageait sa vie lui racontait des histoires aussi folles que terrifiantes, qui renforçaient bêtement son amour et son admiration pour elle.

Elle prétendait avoir été kidnappée par des Serbes dans un appartement pendant une semaine, que son ex-mari avait été brûlé vif sur l'autoroute et qu'elle avait tenté de se suicider en sautant du troisième étage. Elle lui avait également expliqué qu'elle avait tué son propre père et qu'elle était également la victime d'abus sexuels.

Ces confidences semblaient alors renforcer l'emprise amoureuse de Jean-Michel Maire sur cette femme, qui disparaîtra après avoir escroqué le journaliste de 17 000 euros.

Pourquoi ne pas avoir porté plainte ? (TPMP)

Lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Jean-Michel Maire a également révélé qu'il n'avait pas porté plainte contre la femme qui l'avait arnaqué. Il a expliqué que cette dernière l'avait menacé afin de l'en dissuader. En effet, elle avait prévu de se blesser avec une arme blanche avant de se rendre à la police et de l'accuser de violence et d'abus sexuels.

Jean-Michel Maire a également reconnu avoir une phobie administrative, ce qui explique pourquoi il n'a pas lu les courriers de sa banque qui l'alertaient sur les opérations frauduleuses. En outre, il n'avait pas vu les nombreux retraits d'argent effectués sur son compte, et a découvert la supercherie après l'appel de son banquier.

Recommandée