"C’est ma vie" : Agathe Lecaron raconte sa passion démesurée pour une célèbre série américaine

  • l’année dernière
Cafe Fr: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/pNndmj

"C’est ma vie" : Agathe Lecaron raconte sa passion démesurée pour une célèbre série américaine

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA

Category

🗞
News
Transcript
00:00 [Générique]
00:08 Invité au micro de l'émission "On refait la télé" qui sera diffusé ce samedi 13 mai sur RTL,
00:14 l'animatrice Agathe Le Caron évoque son amour démesuré pour une célèbre série américaine.
00:22 C'est en 2008, après des débuts sur les petits écrans de nos voisins belges, qu'Agathe Le Caron se fait remarquer par le public français,
00:30 en intégrant l'équipe du Grand Morning, sur RTL2.
00:37 Après 5 ans de collaboration avec Christophe Nicolas, la jeune animatrice s'en va vers de nouveaux horizons et rejoint la chaîne TMC,
00:45 pour y présenter l'émission culte incroyable mais vraie. Petit à petit, la jeune femme a multiplié les expériences télévisuelles.
00:55 De sacrées soirées aux grands bêtisiers en passant par Top Chef ou encore On n'est pas que des cobayes, la jeune maman de deux enfants est, depuis 2016,
01:04 à la tête de l'émission Les Maternelles, diffusée sur France 5, et plus récemment de Bel et Bien le samedi matin sur France 2.
01:14 En quelques années seulement, l'animatrice a su se faire une place dans les foyers des Français, qui ont été immédiatement conquis par sa spontanéité et son brin de folie.
01:27 Mais ces derniers ne sont certainement pas au bout de leurs surprises. Agathe Le Caron, cette série américaine qu'elle idolâtrait pendant sa jeunesse
01:36 Agathe Le Caron sera ce samedi 13 mai l'invité dont refait la télé, l'émission média de RTL présentée par Eric Dussard et Jade.
01:46 Dans cet extrait que Télé Loisirs vous propose de découvrir en avant-première, elle témoigne de son amour démesuré pour une célèbre série américaine.
01:56 En entendant les premières notes du générique de la série télévisée Santa Barbara, diffusée sur le petit écran entre 1984 et 1993,
02:06 l'animatrice s'est écriée, "J'ai la chair de poule. Franchement, je n'arrive plus à parler."
02:15 "Santa Barbara c'est ma vie." Et si cette confidence a beaucoup amusé Eric Dussard et Jade, Agathe Le Caron était, quant à elle, "On ne peut plus sérieuse."
02:25 Agathe Le Caron, sa passion débordante pour Kelly Capwell il n'y a aucun doute, Agathe Le Caron faisait certainement partie des plus grands fans du soap opéra américain.
02:37 "J'ai essayé d'être comme Kelly Capwell, le personnage campé par Robin Wright," note de la rédaction.
02:46 "J'essayais de me lisser les cheveux, comme elle, mais je n'y arrivais pas.
02:53 "Elle faisait toujours un truc où elle aspirait un petit peu ses joues, donc j'aspirais mes joues pour être comme elle."
03:02 Mais bon, évidemment, rien ne marchait, s'est-elle désespérément remémorée.
03:10 Mais à défaut de pouvoir ressembler physiquement à son idole, la présentatrice, alors âgée de 14 ou 15 ans à l'époque, a décidé de créer un fan club dédié à sa série adorée.
03:24 Et ce n'est qu'en 2011, à l'occasion d'un voyage à Los Angeles avec son amie Virginie Effira, qu'Agathe Le Caron a concrétisé son rêve et passé devant le domicile de la star de son adolescence.
03:36 Article écrit avec la collaboration de CISMedia.
03:42 A lire aussi Agathe Le Caron absente de la maison des maternelles en cette fin de semaine, elle en dévoile la raison dans une vidéo.
03:52 *Musique*
03:58 *Musique*
04:08 *Musique*
04:18 *Musique*

Recommandée