Il poursuit McDonald’s en justice pour l’avoir rendu obèse ! ⚖️
  • l’année dernière
Gregory Rhymes, a mangé quasi tous les jours au McDo depuis qu’il a 6 ans. Il fait aujourd’hui plus de 200kg pour 1m70. En gros lui son truc c’est de supersize tout ce qu’il mange la bas.

Il prend un coca, boom supersize. Des frites, hop supervise! Alors ne blâmez pas ses parents, sa mère a une excuse en béton! Elle dit « j’ai toujours cru que la nourriture du McDonald’s était saine pour mon fils, je ne l’aurais jamais laissé manger si j’avais su qu’il y avait autant de gras » ça lui a quand même pris 9 ans à s’en rendre compte hein

Alors leur avocat, lui aussi il sort des arguments de dingue ! « McDonald’s Est au courant que manger plusieurs fois par semaine Leur nourriture peut faire développer un diabète. C’est toxique parce que personne pense au fait que mcdo peut être mauvais pour la santé parce que leurs aliments sont présentés comme étant sains »

Et là vous vous dites, ça parait trop irrreel, ça doit être un cas unique ce procès. Bah en fait pas du tout, les américains ont tellement pris l’habitude de mener des fast food en justice pour leur corps que maitnznnt dans 26 état c’est illégal,on a plus le droit de faire des procès d.obésité de ce genre !

Vous en pensez quoi, est-ce qu’au fond mcdo a sa part de responsabilité et devrait payer des frais ou chacun doit assumer son comportement

#deficitcalorique #obesite #mcdonalds #mcdo #sport #nutrition #inesenmedecine
Recommandée