• l’année dernière
Jason Statham va toujours plus loin... Après avoir combattu un Mégalodon dans En Eaux Troubles (2018), l'acteur britannique est de retour dans la suite intitulée En eaux (très) troubles et s'apprête à affronter 3 requins préhistoriques !

Le long-métrage survolté de Ben Wheatley (High-rise, Free Fire) comporte un prologue préhistorique expliquant l'origine du monstre marin, à l'instar du dernier film de la saga Jurassic World.

Dans En Eaux (très) troubles, Jason Statham et Jing Wu sont à la tête d’une équipe de chercheurs partie explorer les profondeurs de l’océan. Leur périple tourne à la catastrophe lorsqu’une opération d’extraction minière illégale met en péril leur mission – et leur vie.

Confrontés à d’immenses Mégalodons et à des bandits sans pitié, les deux hommes doivent échapper aux terribles prédateurs en gardant toujours un temps d’avance sur eux dans une terrifiante course contre la montre.

Cette fois-ci les Mégalodons et d'autres monstres marins, comme le montre la bande-annonce, vont sortir des profondeurs et s'attaquer aux vacanciers.

Inspiré du roman Meg – La Fosse de Steve Alten, le film est écrit par Jon Hoeber et Erich Hoeber (En eaux troubles, Transformers : Rise of the Beasts) et Dean Georgaris (En eaux troubles, Lara Croft : Le Berceau de la vie).

Sorti au cinéma à l'été 2018, le premier volet a engrangé plus de 530 millions de dollars au box-office international et fait venir 1,6 million de spectateurs dans les salles françaises.

En Eaux (très) troubles est annoncé dans nos salles le 2 août prochain !

Recommandations